Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ben, l'explication je l'ai déjà donnée à mon arrivée alors, pour faire court, je dirai que c'est une référence à J.R.R Tolkien, voilà ! |
alt+f4 Le jeudi c'est sodomie BDéphile
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dans la série déterrons un vieux topic...
moi, c'est juste parce que j'aime qu'on me tape dessus en s'énervant et en gueulant. ---------------
"show me your dick and i'll show you my pussy"
© Pouic Pouic Style
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il vient de l'histoire d'un homme doué d'une dyslexie magique qui faisait de lui un cow-boy poétique.......même s'il ne le savait pas. Message édité par dondiego2000 le 30-06-2007 à 23:15:06 ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi c'est simple
yooko c'est mon deuxieme prenom des trois parce que a l'époque on était un groupe d'ami de trois personnes
|
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
sinon j'ai aussi comme surnom: Cendrillon => ça, c'est toute une histoire que seul certain belge devrait comprendre... => je suis à l'unniv, j'ai fais mon baptème (bizutage), sur ma carte de bleu, j'ai mis "le prince de la nuit" car j'adore Swolfs (je crois que vous le savez) et ce soir là , je suis rentrer chez moi à 23h... d'où Cendrillon...
|
Effectivement, je comprend. Pas très glorieux la nuit du baptème...... ---------------
Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net
Mes petites ventes à moi : http://www.bdgraphie.com/
|
pizquierdo Ya-Ta (Hiro) BDétraqué
 Messages : 330 Où : Besancon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo de merde, c'est la première fois, honnêtement si je pouvais changer je le ferais de suite |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
moi c'est simple
yooko c'est mon deuxieme prenom des trois parce que a l'époque on était un groupe d'ami de trois personnes
|
Faudra que tu me montre ta C.Id (avec la photo! ) pour vérifier ça stp, je suis...perplexe... lol
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Faudra que tu me montre ta C.Id (avec la photo! ) pour vérifier ça stp, je suis...perplexe... lol
|
pas de soucis, j'ai gagné un nombre incommensurable de pari grace a ce deuxième prénom, personne ne me croyait jamais
seulement pas besoin d'être d'origine asiatique pour avoir un deuxième prénom d'origine japonaise Message édité par yookodes3 le 02-07-2007 à 13:48:38
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi, au début, je voulais m'appeller XLdanstoncul, mais ça correspondait pas vraiment à mon moi profond alors finalement, j'ai pris le nom de mon père |
alt+f4 Le jeudi c'est sodomie BDéphile
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pizquierdo a écrit :
ah je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo de merde, c'est la première fois, honnêtement si je pouvais changer je le ferais de suite
|
en fait c'est pas très compliqué... ---------------
"show me your dick and i'll show you my pussy"
© Pouic Pouic Style
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben moi, je croyais que c'était en hommage à Benkiller
comme quoi, on s'est tous plantés comme des ânes à 4 moteurs |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
ben moi, je croyais que c'était en hommage à Benkiller
comme quoi, on s'est tous plantés comme des ânes à 4 moteurs
|
tihi
c'est la qu'on voit que Mister eko a un humour de merde et sait pas quand il faut rire |
|