Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Oui, va-z-y, t'es bien partie 
|
de quoi, pour ne plus être jeune ?
Non en fait c'est que comme je fume plus depuis... 2 ans maintenant, forcément...
Donc oui voilà j'avais un pseudo qui était legalisation.du.cequevousimaginez@caramail.com, et je m'en servais beaucoup sur le chat à une époque où c'était encore abordable par là bas. Et tout le monde avait pris l'habitude de m'appeler Léga, parce que c'était trop long à dire sinon. Puis un jour caramail a censuré ma boîte mail sans me prévenir, sous prétexte que c'était de l'incitation tout ça tout ça. Alors j'ai gardé Léga, j'ai créé lega.tout_court@caramail.com, ça a dérivé en lega.steropodes.associes et autres lega.ry.grant (et même lega.stronomes.en.culotte.courte) et puis maintenant tout le monde m'appelle comme ça, plein de gens pensent que c'est mon vrai prénom.
Entre temps, comme j'aime beaucoup Tolkien, que j'ai tendance à prendre des photos de moi avec une cape noire, et que tout le monde dit que je suis méchante, j'ai ajouté Moriquendi, qui signifie "elfe noire" parce que les elfes noires sont nocturnes, méchants, et sanguinaires... Donc voilà , Léga Moriquendi, c'est moi, et ça apparaîtra bientôt en toutes lettres sur ma boîte aux lettres...
ça vous va????????????????
Voilà , ça vous va ? |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
aaarggggggggggggggggggg
tais toi!!
qui a vendu la meche? 
|
m'en suis souvenu quand on a signé une pétition sur la merde à Beinex, m'en suis souvenu donc, parce que c'est le prénom de ma fille aînée et que je l'adore, le prénom et la fille  |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
reponse number 4
|
salut couincuinette, d'accord avec Leruitte, wc est un joli prénom, mais ce sont les initiales de quoi ? |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
tiens l'homme sans cheveux
BAFFFFFFFFFFFEEEEEEE
non mais sinon y'avais pas deja un sondage sur les pseudo?
enfin moi je dis ça...moké 
|
Gagné Canarde, continue à dire que je n'ai pas de cheveux (ce qui est totalement faux, je le rappelle) et je dis à tout le monde comment tu t'appelle. |
Guigui BDémentiel
 Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
'tain heureusement que tes parents t'ont pas appelé Karl ou Pierre...
|
Leruitte ... retourne dans tes nuages  |
laflibouss A donf ! BDémoniaque
 Messages : 985 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Léga... c'est pas le féminin de Légo ? ou de l'Ego 
|
Légalize it
on a tous eu... euuuh, bref, on a tous été jeunes
et on peut rester jeunes un certain nombre d'années...
Ce peter tosh quand même... |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Léga... c'est pas le féminin de Légo ? ou de l'Ego 
|
Légalize it
on a tous eu... euuuh, bref, on a tous été jeunes
et on peut rester jeunes un certain nombre d'années...
Ce peter tosh quand même...
ouais mais moi sur un bon nombre de côtés je suis une vieille conne... mais je le vis bien  |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20369 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bin c'est mon prénom pourquoi ? 
|
mais quelle question (t'inquiete pas croaa je le savais)
pfffff
Normal on se baigne dans la même marre.  |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben, l'explication je l'ai déjà donnée à mon arrivée alors, pour faire court, je dirai que c'est une référence à J.R.R Tolkien, voilà ! |
|