Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciid tempori​s Abusus non tollit usum BDéphile
 Messages : 1158 Où : sous le soleil exactement Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
une longue histoire, tiens, je vous la raconte pas
na !
|
ben non Léga....hé ho...raconte vas -y quoi....  |
alex c'est​ moi BDégourdi
 Messages : 98 Où : pas loin de Paris, voilà mainntenant un peu plus a Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
na !
|
Non madame si on vient sur ce post c'est un peu pour raconter quand même  |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8637 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
na !
|
Léga... c'est pas le féminin de Légo ? ou de l'Ego
Ben moi mon pseudo vient tout simplement de l'album que je venais de terminer au moment de mon inscription... j'ai bien aimé le personnage et...moi aussi je manque d'imagination !!  |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4297 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Devinez... Un indice chez vous : c'est facile.
Mais c'est vrai que mon prénom est moche. Horriblement moche. J'ai beau avoir 28 ans, j'ai toujours du mal à le dire à quelqu'un qui ne me connaît pas... |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Légalize it
on a tous eu... euuuh, bref, on a tous été jeunes |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7621 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Légalize it
on a tous eu... euuuh, bref, on a tous été jeunes
Oui, va-z-y, t'es bien partie  |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui, va-z-y, t'es bien partie 
|
de quoi, pour ne plus être jeune ?
Non en fait c'est que comme je fume plus depuis... 2 ans maintenant, forcément...
Donc oui voilà j'avais un pseudo qui était legalisation.du.cequevousimaginez@caramail.com, et je m'en servais beaucoup sur le chat à une époque où c'était encore abordable par là bas. Et tout le monde avait pris l'habitude de m'appeler Léga, parce que c'était trop long à dire sinon. Puis un jour caramail a censuré ma boîte mail sans me prévenir, sous prétexte que c'était de l'incitation tout ça tout ça. Alors j'ai gardé Léga, j'ai créé lega.tout_court@caramail.com, ça a dérivé en lega.steropodes.associes et autres lega.ry.grant (et même lega.stronomes.en.culotte.courte) et puis maintenant tout le monde m'appelle comme ça, plein de gens pensent que c'est mon vrai prénom.
Entre temps, comme j'aime beaucoup Tolkien, que j'ai tendance à prendre des photos de moi avec une cape noire, et que tout le monde dit que je suis méchante, j'ai ajouté Moriquendi, qui signifie "elfe noire" parce que les elfes noires sont nocturnes, méchants, et sanguinaires... Donc voilà , Léga Moriquendi, c'est moi, et ça apparaîtra bientôt en toutes lettres sur ma boîte aux lettres...
ça vous va????????????????
Voilà , ça vous va ? |

|