Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Quizzzzzzz : revedefer et 8 utilisateurs inconnus chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime beaucoup l'hiver, mais plus celui qu'on subit depuis quelques années :? Celui de quand j'étais môme, avec de la neige, du froid sec, du soleil à gogo, pas de la luie, de la pluie, de pluie...
Sinon, ben j'aime beaucoup le printems, la reprise des traveaux des champs, les semis, pis les foins, la fauche de l'herbe toute fraiche le matin ça sent super bon Pis l'été bien sur, la récompense, la récolte du travail de l'année et la joie de retravailler la terre, pour remettre tout à plat, tout recommencer  |
Medusa666 BDépravé
 Messages : 226 Où : Tomblaine (à côté de Nancy) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai 2 saisons préférées : le printemps et l'automne. En général, j'aime bien les températures douces de ces 2 saisons, j'aime bien les petites pluies aussi, quand ça sent la terre et l'herbe mouillées, les feuilles de toutes les couleurs qui tombent des arbres pour l'une et la nature qui bourgeonne et fleurit pour l'autre (même si à ce moment je ressort mes cachets ant-ruhme-des-foins...).
L'hiver ne me dérange pas, quand j'ai froid je rajoute une couche et pis voilà , et pis j'aime bien la neige, et quand il fait un bon froid sec avec du soleil aussi...
Par contre, j'aime pas trop l'été, je déteste quand il fait trop chaud, je vis la nuit et j'ouvre toutes mes fenêtres pour essayer de rafraîchir un peu, et la journée je m'enferme avec les volets fermés pour pas cramer... |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'hiver: je préfère avoir trop froid qu'avoir trop chaud, j'aime bien voir la neige, et puis il y a mon anniversaire et Noel!
|
Comme le chanteur Sauf que j'ai pas mon anniversaire  |
blackdog BDéphile
 Messages : 1169 Où : rennes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ma saison preferee,l'hiver,ca me rappelle mes saisons en montagne,la neige,la fondue,le vin chaud,les gens sont detendus,ha la montagne ca me manque,et y'a mon anniversaire 4 jours avant noël,ca c'est pas cool j'aime pas la chaleur
sinon j'aime bien l'ete,les barbecues sur la terrasse des beaux parents,les grillades accompagnées de rosé,hummm,et les filles legerement vétues
oups je m'égare (si ma femme m'entendais ) |
chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le printemps, car il ne pleut pas trop, ne fait trop chaud ni trop froid, et que j'arrive a m'habiller comme je veux sans contrainte météo |
|