Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
16 utilisateurs inconnus abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais pas voter Mais tout simplement parce qu'il m'est impossible de choisir: j'aime le Printemps parce que c'est le moment où... les températures remontent, et là , 50% de la population va me comprendre: les filles commencent à enlever les couches superficielles J'aime aussi le Printemps parce que c'est la période idéale pour le foot. Parce que le climat est le meilleur pour sortir sa tête.
J'aime l'été parce que le soleil y est roi, parce qu'on peut se baigner à 3h du matin, parce que la température est royale quand on sort le soir, parce que les grandes compétitions se jouent toujours en été, parce qu'en été je peux traîner torse nu toute la journée, et que c'est mon accoutrement naturel, parce que c'est l'été que je pars en vacances, et que c'est la garantie de moments exceptionnels avec ma famille (mon père, mes fères et soeurs, ma copine du moment etc).
J'aime l'hiver parce que j'aime le ski, j'en ai pas fait depuis plus de deux ans et ça commence à me poser un vrai problème. Partir dans les arbres, faire une trace jamais faite, sauter des rocs de 2-3 metres, courser mon petit frère, réfléchir à tout et n'importe quoi sur le tire-fesse, puis ne plus penser et à quoique ce soit lors de la glisse, c'est trop intense...
Bref, la seule saison que j'aime pas, c'est bien l'automne. |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
quel mauvaise raison toi meme tu dis qu'a pau c'est la capital du tricot
|
Canarde BAAAFFFEEEE
 |
kermezac BDébordé
 Messages : 197 Où : en bas à gauche de l'Helvétie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je préfère le froid au chaud, le soleil réchauffant au soleil cramant, la neige au sable, l'immensité des montagnes aux plages surbondées. Voir, en se réveillant le matin, un paysage silencieux recouvert de neige et la silhouette noire des arbres se découpant le soir. Et la montagne, être le premier à passer dans un champs de poudreuse, cette sensation de voler quand tu t'y trouves parce que tu as sué pour atteindre ce petit bout de paradis. L'hiver donc. |
|