Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Ventes, Achats, Echanges, Recherches : zantar et 13 utilisateurs inconnus lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu connais personnellement tous ceux qui y vont ? Tu sais qui est qui ?
Alors là chapeau, détective. 
|
Pour la grande majorité, oui, je les connais !!!
Le reste, sera facile à deviner !!! |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pis je serai le premier arrivé, j'aurai le temps de mettre les noms sur les visages !! |
| Pour changer de sujet : pas beaucoup de mondes au village aujourd'hui !!!
Et pourtant, c'était la Nouvelle Lune, donk j'ai pas trop fait de bruit c'te nuit !! |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello tout le monde !
J'suis malade aujourd'hui, sorry mais je ne pourrais pas faire à manger... |
| Pas vraiment, mais en général, la viande saignante et bonne me redonne un peu de tonus et de pêhce quand ça va pas. |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Va pour le couscous ! Et oui, biensûr avec des raisins secs, j'adore ça !!
(et vive le pays des crèpes-quoi que je sois plutôt galettes!!!) |
|