Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
15 utilisateurs inconnus karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et pis ici, c'est le terrain de jeu de Karine, son fils y vient, mais il ne lit pas, sinon ce ne serait plus un terrain de jeu pour sa maman 
|
faudrait un peu lui dire à mon Bouchon parce que il a tjs envie de vous taper un p'tit mot :? |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dsl, je roule, donk pas de champ pour moi !!!
Par contre, les ptits fours, t'aurais du en faire plus !! J'ai une réputation à tenir moi !!! |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui mais là moi je trouv que ça manque de crudités! où sont les tomates cerise, les batonnets de carotte et les radis au beurre? |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'offre du champ et tu demandes un cocalight Bon : normal, lemon, sangro ?
|
m'en veux pas j'bois pas d'alcool !
sinon, normal pliz...  |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eh ben écoute, c'est offert si gentiment...
j'ai tout gouleyé un peu trop vite tellement j'étais content, j'ai la gorge qui brûle et les yeux qui piquent ! |
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chati, graal, vous avez raison, occupez vous de celle là , laissez moi celle de ce matin !! |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Chati, graal, vous avez raison, occupez vous de celle là , laissez moi celle de ce matin !!
|
Boarf, je cause pas de la grenouille, Nävis est mille fois mieux Je cause de la graille  |
| ok Chati, j'avais mal compris !!!
On a parlé de grenouille hier matin ?? :? Ou tu dis ça à cause de l acouleur ???
Graal, c'est vraiment, mais alors vraiment pas beau !!! : no : : no : |
| Je ne suis pas Ministre de la poubelle de table du gouvernement Marrantiste pour rien !!!
Et les Belges peuvent confirmer !!! Tu viens nous voir le 16 ?? |
|