Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
16 utilisateurs inconnus graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
c'est c'qu'on dit, et puis on jour on se retrouve à plat ventre sur un capot de voiture de police en train de tousser très fort, alors merci bien hein 
|
sinon, je ne connais pas non plus... |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :

|
je trouve que le bob que j'ai trouvé pour Maël plus seyant que celui de Calimero et puis je trouve que ce vert est moche! Essaye encore une fois [voix à la dictée magique] |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est c'qu'on dit, et puis on jour on se retrouve à plat ventre sur un capot en train de tousser très fort, alors merci bien hein 
|
C'est marrant, mais cette semaine, ben je l'ai vu hier soir (à croire que les grands esprits se rencontrent) en jouant à GTA San Andreas : le but, faire peur au con attaché sur la voiture !! Oui, je sais, complétement Hors Sujet avé le village, mais c'est pas grave. Je m'occupe comme je peux !!! |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je trouve que le bob que j'ai trouvé pour Maël plus seyant que celui de Calimero et puis je trouve que ce vert est moche! Essaye encore une fois [voix à la dictée magique]
|
 |
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RAV : "Tout corps plongé dans l'eau, qui ne remonte pas au bout de 5 minutes est considéré comem perdu." (principe d'Archimède, version ancien Marin) |
| Citation :
c'est c'qu'on dit, et puis on jour on se retrouve à plat ventre sur un capot en train de tousser très fort, alors merci bien hein 
|
C'est marrant, mais cette semaine, ben je l'ai vu hier soir (à croire que les grands esprits se rencontrent) en jouant à GTA San Andreas : le but, faire peur au con attaché sur la voiture !! pouvais-tu au moins choisir jusqu'à quelle phalange pousser ?  |
| Citation :
|
C'est marrant, mais cette semaine, ben je l'ai vu hier soir (à croire que les grands esprits se rencontrent) en jouant à GTA San Andreas : le but, faire peur au con attaché sur la voiture !! pouvais-tu au moins choisir jusqu'à quelle phalange pousser ?
Jusqu'Ã quel phalange pousser ???? :? |
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Beuh hé oh l'aut' hé Jeunes oreilles ne signifie pas oreilles de bonne soeur 
|
Je parle des jeunes oreilles de Maël  |
| Citation :
Sinope Graal, dans mon jeu, on s'y amuse quand même !!!!
Mais je pense que pour toi, il te faudrait un jeu style Manhunt ou The Punisher :!!! 
|
chuis plutôt monkey island, half-life et tony hawk...
je garde le reste pour la vraie vie  |
| 2ème quoi ?? Je vois pas ce que tu veux dire, je comprends pas !!
Mais dans tous les cas, nous sommes corrects !!! |
|