Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigraal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en tant que matelot porte-bonheur, je me propose pour la manutention éventuelle des transats de ces dames (je tiens à préciser que les messieurs qui désireraient profiter de mes services peuvent aller se brosser gaiement), et ce à volonté pendant toute la durée de la croisière. |
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A bord
Chatigret : notre capitaine.
choucoune : notre reporter.
Bédélol :notre maire bien aimée.
ARIZONA LOVE : s'occupe de la musique.
alexlebarde : pousse la chansonnette quand il n'est pas dans son arbre.
canarde wc : passagère, testeuse de matelas.
Graal Noir : matelot (Ã ponpons).
A terre In Cauda Venenum (ICV pour les "intimes" ) : receptionniste et lave vaisselle à l'occasion.
Vich : n'aime pas l'eau.
Lupo Di Mars : sécurité du village et des alentours du bateau.
Kermezac : monitrice de plongée et surveillante de plage.
Fëa : cuisine.
Karine : intendance et cuisine.
Thaly : dans la mare.
fershid : se pose des questions.
coucou
philig est passé et aimerait faire un tout sur le bateau bien qu'il ait flashé sur notre superbe cabine téléphone.
domisyl taquine Chatigret.
Rubine est passée aussi. |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A bord
|
Le capitaine aiderait bien canarde, mais il est pas sur que Nävis et prejoris soient d'accord :? |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A bord
|
Le capitaine aiderait bien canarde, mais il est pas sur que Nävis et prejoris soient d'accord :?
Moi je me suis proposé, mais elle a pas relevé.  |
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
merci chati j'amene aussi quelques poufs...
|
des copines à toi ?
J'y ai pensé en voyant le message de Karine, mais tu as été plus rapide !! On voit ceux qui bossent !!  |
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A bord
|
Le capitaine aiderait bien canarde, mais il est pas sur que Nävis et prejoris soient d'accord :?
Où as-tu vu qu'il n'y avait qu'un seul matelas Chacun le sien Et puis les chats dorment dans un panier c'est de notoriété publique
C'est valable pour toi aussi Lupo . |
| De koi ?? Que je dorme dans un panier ????
Jamais !!!!!
Et je vois pas pourquoi je ne pourrais dormir avé Canarde pour tester le matelas !!! 2 avis valent mieux qu'un !!!
Et à propos de Canarde, faudra que j epense à prendre mon APN pour aller au taff la semaine prochaine, j'ai vu un bled qui m'a fait de suite penser à elle. Je vous montre ça si je pense à l'APN !! |
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A bord
|
...C'est bon tu peux y aller ils sont pas là ! Et pour ce qui est du chalet ce n'est point grave, je viens avec toi sur le bateau. Le chalet on s'en occupera après notre croisière sphérique.  |
| Citation :
p.s.: Chatigret faudrait pas oublier de balayer mon chalet! Même si y'a plus personne
|
De quoi tu te plains il est nickel le chalet
 |
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A terre Thaly : dans la mare.
|
ah mais pas du tout moi je tourne autour du bateau ... et j'indique le bon chemin au Capitaine quand il a perdu le fil ..  |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
eh oui marion pourrait se sentir visser et comme on a des amies communes... 
|
d'où l'expression "ne plus se sentir visser" |
graal noir undead BDGestiste
| Citation :
c'est c'qu'on dit, et puis on jour on se retrouve à plat ventre sur un capot de voiture de police en train de tousser très fort, alors merci bien hein 
|
sinon, je ne connais pas non plus... |
|