Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Quizzzzzzz : revedefer et 8 utilisateurs inconnus graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : j'veux bien une place n'importe où, siouplé...
dans la cale, sur le pont, dans les chiottes, allongé sur le piano-bar, n'importe où... |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
No problemo !
En attendant j'ai préparé de la confiture groseille blanche-cassis et de la tarte à la rubarbe pour le petit déj'
Au fait, ça veut dire que je suis engagée alors ? |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi ça me tente mais il faut me trouver un remede pour le mal de mer! moi je sui comme jerome k jerome bloche : malade dans tous les transports... mais encore mieux que lui une fois j'ai même réussi à me rendre malade en vélo 
|
En fait, mon bateau il tangue pas, c'est sur une mer d'huile  |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| super, le chat, on t'a trouvé un matelot, Graal noir, chouchoune, bravo pour la cabine tél trés euuuuh, esprit village karine, welcome home Thaly, tu partiras avec le bateau, je présice içi que tout le monde n'est pas obligé de faire la croisière, donc ICV, tu prends la place de réceptionniste des vacanciers qui viennent s'inscrire, soit pour un séjour au village, soit pour la croisière, ça te va?? Nous accueillons aussi ZOZO et son orchestre, ZOZO, vois avec le Barde si vous pouvez faire équipe  |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2209 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sur les passerelles à l'embarquement
Populaires ou premières, derrière ou devant
On monte les malles, des quais sur le pont
On charge dans les cales de l'acier, des jurons
Ne manque plus qu'un signe, du capitaine un mot
Des cabines aux cuisines
Sur le même bateau Un doigt de champagne, un toast au départ
Dans les soutes le bagne et les heures de quart
Des soirées mondaines, des valses ou tangos
Aux ombres, Ã la peine, un mauvais tord boyau
En attendant l'escale, Athènes ou Macao
Sous les mêmes étoiles
Sur le même bateau Au feu des machines, souffre matelot
Près de la piscine, les belles et les beaux
Des salles de moteurs, des salons joyaux
Ici la sueur, le plus grand luxe en haut
Mais vienne une tempête, une lame en sursaut
Toutes les âmes s'inquiètent
Sur le même bateau Quand les astres s'en mêlent sur l'immense océan
Quand tout devient si frêle face aux éléments
Plus de rang plus de classe, plus de bagne ou de beau
Chacun la même angoisse
Sur le même bateau |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rapport 2 - Mercredi 29 Juin 2005 - 7:47
R.A.S.
Fin du Rapport 2 - Mercredi 29 Juin 2005 - 7:48 |
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ICV, tu prends la place de réceptionniste des vacanciers qui viennent s'inscrire, soit pour un séjour au village, soit pour la croisière, ça te va??
|
Wééééééééé
Merci M'dame |
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Karine, il me faudrai du miel et des legumes et des fruits frais pour le voyage, il y'a ce qu'ils faut dans le jardin ou pas ? |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon si on a une mer d'huile: j'arrive! en plus la confiture de Fëa me tente bien! miam... bon j'arrvire avec la fin des mes provisions de miel (y'a de quoi faire notre ami bad bear a bcp hiberné ces derniers temps!) j'ai ramassé le reste de fraises framboises et cerises qui restaient dans le jardin..; les pommes ne sont pas encore mures. Sinon j'ai trouvé aussi des herbes aromatiques: thym, menthe, basilic et ciboulette. Avec le soleil que nous avons eut les tomates sont spendides! Voili voilou... |
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avé le basilic, si vous avez des pignons de pain, de l'huile d'olive et un peu de persil, je vous des Spaghettis al Pesto alla Genovese !!!! |
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Avé le basilic, si vous avez des pignons de pain, de l'huile d'olive et un peu de persil, je vous des Spaghettis al Pesto alla Genovese !!!!
|
moi ça me botte bien! et puis une p'tite salades de tomates avec! miam! bon vant d'embarque je vais acheter des oignons... j'arrive pas à vivre sans! dans la sauce tomates, en tarte, dans le ragout de légumes ou pour faire un curry, le confit d'oignon ça aussi c'est délicieux! je vous rassure je le mange rarement cru  |
| Lupo, tu es mopn aide cuisinier !
Par contre ce soir comme prévu c'est repas antillais (si tu veux m'aider à tout préparer, tu es le bienvenu!)
Karine, merci pour les provisions ! |
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh... je me permets de reproposer (dernier post de la page 2 passé un poil inaperçu) mon corps pour toute utilisation quelle qu'elle soit sur le beau bateau de croisière. si vous voulez un chippendale pour une soirée, ou un vomisseur professionnel pour occuper le mousse, je suis là ...
|
Citation :
super, le chat, on t'a trouvé un matelot, Graal noir
|
Bienvenue petit matelot |
| Excellente idée !
Lupo, demain t'es à la cuisine !
Je vais réfléchir aux menus, je vous les proposerai et vous choisirai.
Biensûr toutes les idées sont les bienvenues !!!
On va se regaler, croyez moi ! |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh... je me permets de reproposer (dernier post de la page 2 passé un poil inaperçu) mon corps pour toute utilisation quelle qu'elle soit sur le beau bateau de croisière. si vous voulez un chippendale pour une soirée, ou un vomisseur professionnel pour occuper le mousse, je suis là ...
|
Citation :
super, le chat, on t'a trouvé un matelot, Graal noir
|
Bienvenue petit matelot
âââââââh j'avais pas vu !
matelot ça sera.
avé le petit ponpon et tout ? |
| Rapport 3 - Jeudi 30 Juin 2005 - 07:41
Après un passage éclair chez Mlle Fëa afin de filer un coup de pattes à la préparation de la soirée, je suis retourné dans ma grotte me changer avant mon départ pour la ronde.
Cette fois-ci, changement d'itinéraire. En premier lieu, passage par le port, afin de vérifier les mouvements de bateau, et vérifier que tout va bien au bateau de Chati. Bon, ben rien à signaler, je continue mon chemin en direction de la mare.
Là aussi, RAS, personne, pas de bruit, tout va bien. Puis, direction la maison du village, où Fëa a décidé de faire passer la soirée.
Et là , malgrè l'heure tardive, j'entends encore du bruit. Enfin, plutôt des chants et autres signes qui me font penser que le réveil sera dur pour certains !! Et certaines !! Pas que les hommes qui boivent !!!
Donc, dans le désordre, j'aperçois Chati, qui nous le remake de la bataille de la Licorne contre Rackham Le Rouge, avé ICV dans le rôle du mousse qui a rien compris, j'aperçois aussi Rubine, couché sous le tonneau et qui en demande toujours plus.
Bizzarement, je n'aperçois pas Fëa, jusqu'à ce que je sente des ongles me "caresser" délicatement le pelage (AAAIIIIEEEEE ). Je me retourne, mais elle s'est endormie. Ahlala, ces jeunes qui veulent faire la fête !!!
Le combat s'étant arrété rapidement suite à une chute du capitaine Chati sur ICV , je me décide à laisser tout ce beau monde. Je ferme la porte, et retourne dans ma Grotte, afin de pouvoir me reposer.
Fin du Rapport 3 - Jeudi 30 Juin 2005 - 07:50 |
| après avoir ramené une livraison de 25 kilos d'oignons je me suis mise sur mon 31 pour le diner: petite robe aux couleurs chatoyantes. Je me suis régalée du diner préparés... même si j'ai aps mangé pas mal de choses trop épicées à mon gout! J'ai gouté les beignet de banane et moi qui n'aime pas ce fruit je l'ai trouvé faire un très bon légume! encore bravo à ceux qui travailent dans les cuisines!
Je ne suis pas une personne qui aime boire de l'alcool... mais j'ai une petite faiblesse pour le rhum... et il y avait un p'tit coktail pleins de jus de fruits et j'ai du en boire un peu trop... j'ai commencé à voir des choses étranges... J'ai d'abord trouvé que le bateau tangait un peu trop: chatigret n'a pas tenu sa promesse de mer d'huile! Furieuse je suis allée le voir mais je l'ai trouvé en train de crier à l'abordage en regardant IVC... Il y avait 2 Rubine sur un tonneau ... Et puis je me souviens plus de rien! je pense que je suis allée dormir dans mon cottage. Le matin en me réveillant j'ai réalisé que c'était stupide de remonter les bretelles de chatigret pour sa promesse non tenue parce qu'on était encore à terre!! |

|