Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Mam, c'est parti !!!!
Je commence ma ronde. Je vous rapporte tout ça demain !!! |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rapport n°1 - Lundi 27 juin 2005 - 10:09
Comme promis, j'ai commencé mon tour du village cette nuit, en premier lieu afin de m'imprégner de cette nouvelle atmosphère, et pour me mettre en tête les différents lieux qui composent cette charmante contrée.
Je suis donk parti de ma grotte vers minuit, lorsque la Nuit fut noire et oppressante. Après avoir fait un crochet vers ma "sortie de secours" (cf. BDGestia, topic précédent), afin de vérifier que tout était en ordre, je me suis dirigé vers la mare, histoire de vérifier que tout se passait bien pour kermezac (qui, soit dit en passant, et tout mignon lorsqu'il dort étendu dans l'herbe , mais qu'est-ce qu'il ronfle fort ). A la mare, RAS, même pas de poisson ou grenouille près de la surface.
Ensuite, direction le chalet de Fershid, afin de vérifier que les habitants dorment tranquille. Et c'est le cas. Pas un bruit ne s'en dégage. J'ai réussi à pénétrer à l'intérieur, et en me faufilant à pas de Loups ( ) j'ai pu voir que tout le monde dormait tranquillement ici aussi.
Puis, direction le port. Là , grande frayeur : le bateau de la Prézipauté a disparu !! Je cours à la capitainerie, et je vois que son départ était programmé, Bérat, Prézident, avait signalé son départ Sympa de prévenir tout le monde ! :? Je m'approche ensuite du bateau, où j'aperçois notre fringuant capitaine Chati endormi, ou devrais-je dire affalé, au poste de commandemant.
Bref, rien à signaler de particulier pour cette première nuit.
Je tenais juste à signaler que Chouchoune, si elle prévoit des escapades nocturnes, est priée de se présenter à la Grotte des Vents, afin que je puisse connaître son "odeur" précise. Ca lui évitera un coup de crocs. Et Dieu sait que les miens partent vite !!!
Fin du rapport n°1 - Lundi 27 juin 2005 - 10:17 |
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui, mais tu peux vomir du phare :? 
|
J'y avais pas pensé Faut du coffre quand même. |
| Dis, à part pour faire ch*** le monde, t'es à BDGestia pourquoi ???
Au fait, l'annonce faites à Chouchoune concerne tout les habitants du village !!!! |
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dis, à part pour faire ch*** le monde, t'es à BDGestia pourquoi ???
Au fait, l'annonce faites à Chouchoune concerne tout les habitants du village !!!!
|
Que tu es susceptible.
Ca va Merci
pff z'êtes pas drôles Marre, si on peut même plus rigoler  |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9819 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Thaly a son bocal de voyage, mais je pense qu'elle n'aurait rien contre un petite plongée dans la mare, Canarde est attendue avec impatience Kermesac, tu t'occupes donc de la partie aquatique du village, je ne sais pas ce qu'il y a dans la mare après l'hiver, fais un petit plongeon, appelle le loup, et nettoyez les bestioles pas marrantes si il y en a Alexlebarde, oui, bien sur chante, et même trés fort, ça fera peut être fuir la Jeanne d'ARC récapitulatif :
Bedelol, receptionniste.
Lupo, surveillant en chef.
Kermezac, moniteur de plongée et surveillant de plage.
Chouchoune, Grand Reporter.
Chatigret, Capitaine du bateau.
Pour les animations le soir !!!!!!!!
Zozo et son orchestre !!!!!!!!!!!!!!! on en saura plus sur le bateau dans les prochains jours.
bon, Lupo, tu prend ton premier tour de garde. 
|
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon Fëa est de retour, je veux bien faire à manger à tout le monde, y'a pas de problème !!
Un 'tite soirée repas antillais pour commencer ça vous va ?
Je propose :
'tit punch et acras pour l'apéro
Chiquetaille de morue et féroce d'avocat pour l'entrée
Colombo de poulet (façon guyanaise) pour le plat de résistance
Blanc-manger coco et beignets de bananes flambés (au rhum biensûr! ) pour le dessert
Ca vous va ? |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dis, à part pour faire ch*** le monde, t'es à BDGestia pourquoi ???
Au fait, l'annonce faites à Chouchoune concerne tout les habitants du village !!!!
|
pff z'êtes pas drôles Marre, si on peut même plus rigoler
Non, on ne peut plus...
On est obligés  |
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre je n'ai pas croisé thaly devrais-je investir dans des lunettes de plongée?
|
normal, je m'étais planquée ... j'suis sauvage des fois ..  |
| ICV : je plaisantais, t'inquiétes, reviens !!!!
Chati : OK avé toi, on est obligés, c'est une des lois du village !!!
Fëa : Désolé, mais pas d'alcool pour moi le soir, étant donné que je fais ma ronde juste après !! Mais rien n'empêche les autres d'y aller, moi, je veille !!
Soeurette : je ne fais que mon boulot !! Et je n'ai encore mordu personne !!!!
Mam : Ok, promis, je hurlerai en silence à partir de maintenant !!! Rapport de la Nuit arrivera dans la matinée, parce que d'abord, repos !!! |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'veux bien une place n'importe où, siouplé...
dans la cale, sur le pont, dans les chiottes, allongé sur le piano-bar, n'importe où... |
|