Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Ventes, Achats, Echanges, Recherches : zantar et 9 utilisateurs inconnus nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15383 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Passage éclair, je viens prendre la temperature de la marre à Thaly ainsi que quelque prelevements pour les services d'hygiene. Parait qu'y a risque de mauvaises algues avec la chaleur :? :? :? |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voyons voir : courgettes, aubergines, carottes, pois chiches, ect... vi, avec pleins de legumes !
Avec plein d'épices aussi : raz el hanout, canelle, ...
Et n'oublions pas les raisins pour Karine (et pour moi aussi en fait).
La semoule, je vous la fait nature ou avec un peu de canelle ?
L'harissa je la prépare apart comme ça pas de problème s'il y'en a qui n'aime pas.
Pour le thé à la menthe, c'est bon je sais faire par contre les cornes de gazelles je dois avouer que non, sorry. |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, ben je me rattraperais sur le couscous (que je mange comme la paëlla !!! )
|
J'ai interet à en préparer beaucoup alors !  |
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Passage éclair, je viens prendre la temperature de la marre à Thaly ainsi que quelque prelevements pour les services d'hygiene. Parait qu'y a risque de mauvaises algues avec la chaleur :? :? :?
|
Coucou Nexus !! ah non, y'a plus de saleté .. je les ai déjà chopées la semaine dernière.. la mare est saine maintenant ..  |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le Lupo est une espèce protégée. 
|
M'en fous, moi aussi je suis protégé, et j'ai résisté aux chasseurs pyrénéens  |
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Meuh si c'est bon
Super calorique, mais bon
si t'aimes pas les amandes, là évidemment .... |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| des cornes de gazelle!!!! j'adore ça !!! retenez moi !! bon ben pour éliminez tout ça je me met en exil jusqu'à lundi: je vais nager pour éliminer les calories! |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bonnes vacances et à la petite famille aussi 
|
marci mais en fait le seul qui part en vacances c'est le chat! ,ous on se contente de l'y amener ... et de profiter un peu du coin  |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faut pas oublier que c'est le 14 juillet, alors il y a pas mal de français qui font terrasse au son du bal musette. Voir même , ils regardent le défilé militaire. |
|