Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Le bistro : cush Quizzzzzzz : mangela Festivals, rencontres et expos : calimerosolidsnake et 10 utilisateurs inconnus bedelol BDémoniaque
 Messages : 971 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous mes concitoyens, à tous les exilés, à tous ceux qu'on a perdu lors de la chasse aux extra terrestres , on vous retrouvera, c'est certain, mais quand???
les derniers épisodes sont lÃ
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_22630.html
Le village prend une autre direction, il est devenu un village de vacances, nous recrutons des animateurs dans tous les domaines, nous disposons aussi d'un bateau qui peut accueillir 15 voyageurs, pour faire des mini croisières de quelques jours dans les iles environnantes.
CHOUCHOUNE devient le reporter du village, nous rapportant les potins du village, du bateau, et des vacanciers Maintenant, place aux inscriptions des bdgestistes gentils ou pas, faudrait aussi un cap'tain pour commander le bateau.
donc, en gros, il faut un concierge pour recevoir les vacanciers, un moniteur de plongée qui sera en plus d'accompagner les plongeurs, chargé de surveiller la mare , un capitaine, deux marins, un cuisinier pour le bateau et le village, mais surtout des délires en tous genres, donc des gens atteints de folie douce seront les bienvenus j'espère qu'alexlebarde va revenir, on a fait le ménage dans son arbre  |
Lupo Di Ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 607 Où : La Planète d'Arès. Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé, mais la folie chez moi, elle est pas douce, plutot très très grave !!!!
Mais si on m'accepte quand même, je suis prêt à prendre n'importe quelle place !!! |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9500 Où : Yongle 2 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Désolé, mais la folie chez moi, elle est pas douce, plutot très très grave !!!!
Mais si on m'accepte quand même, je suis prêt à prendre n'importe quelle place !!!
|
Loulou à la cuisine !!!!!!!!!!  |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 971 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alexlebarde, toujours prêt Lupo, à la cuisine :? :? , on risque de maigrir trés vite , bienvenue fiston, on va te trouver un poste je prend momentanément le poste de réceptionniste.
donc, sieur alexlebarde , l'arbre vous convient il ??? la hutte a été nettoyée et insonorisée Lupo, tu retournes dans ta grotte??? sinon, tu peux avoir un logement juste près de la mare, un petit abri trés confortable pour un loup plein d'entrain, mais tu seras peut être harcelé par des vacanciers paparazzis Berat, dommage, tu fais un beau capitaine, euuuh, la photo du bateau , ce n'est qu'un petit bateau avec 15 cabines :? Chouchoune, bravo, levée à l'aube pour assurer les reportages 
|
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9500 Où : Yongle 2 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
T'es sûr de toi ? Vous allez pas avoir grand chose à manger alors !! 
|
Avec une museliére pas de problèmes !!!!!!  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Berat, dommage, tu fais un beau capitaine, euuuh, la photo du bateau , ce n'est qu'un petit bateau avec 15 cabines :?
|
Effectivement moi je ne connais que ça comme bateau
 |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10098 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi j'aime bien la flotte La bière aussi, et je suis pas belge 
|
on avait pas remarqué ... |
chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Lupo, à la cuisine :? :? , on risque de maigrir trés vite
|
Bah dans ce cas, Lupo comme cuisto, cela me convient parfaitement  |
 Messages : 607 Où : La Planète d'Arès. Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chouchoune, désolé, mais mes talents de cusitot n'ont pas été retenu. Je suis le surveillant du village !!!
Je passerai tout les matins faire mon rapport !!!! Attention, je mords à vue !!! |
kermezac BDébordé
 Messages : 197 Où : en bas à gauche de l'Helvétie Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je postule volontiers pour plonger dans la mare. Faudra juste que l'on me fasse un topo des occupants et de leurs habitudes et humeurs (savoir si j'amène mon harpon). |
kermezac BDébordé
 Messages : 197 Où : en bas à gauche de l'Helvétie Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je parle pas de chasse mais de défense! Une mare c'est plein de danger pis le sifflement de bédélol n'avait rien de rassurant; j'imaginais je ne sais quels poissons amateurs d'orteils fromagers bien rondelets. |
| Pas la peine de se défendre soi même. En cas de problème, tu m'appelles, et je viens !!!!
De toute façon, dans la mare, avé Thaly dedans, et avé Canarde pas loin, tu risques rien !!
Sinope, près de ma grotte, y'a un ruisseau tout à fait sain et sans danger si tu veux !! |
bedelol BDémoniaque
| Thaly a son bocal de voyage, mais je pense qu'elle n'aurait rien contre un petite plongée dans la mare, Canarde est attendue avec impatience Kermesac, tu t'occupes donc de la partie aquatique du village, je ne sais pas ce qu'il y a dans la mare après l'hiver, fais un petit plongeon, appelle le loup, et nettoyez les bestioles pas marrantes si il y en a Alexlebarde, oui, bien sur chante, et même trés fort, ça fera peut être fuir la Jeanne d'ARC récapitulatif :
Bedelol, receptionniste.
Lupo, surveillant en chef.
Kermezac, moniteur de plongée et surveillant de plage.
Chouchoune, Grand Reporter.
Chatigret, Capitaine du bateau.
on en saura plus sur le bateau dans les prochains jours.
bon, Lupo, tu prend ton premier tour de garde.  |
| Mam, c'est parti !!!!
Je commence ma ronde. Je vous rapporte tout ça demain !!! |
|