Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
14 utilisateurs inconnus obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le débat est lancé... et plus loin il ira... moins il aura de chances de revenir... Message édité par obicontrolaltdilite le 10-10-2007 à 22:39:27 ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Spoiler :
c'est clair qu'une partie de cul sans fellation c'est fade!!!! |
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cuisine et végétarienne, ça va pas trop bien ensemble, si ? ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oups ben j'ai tout niqué mon sondage qui cartonnait avec mon edit...
excellent berat!!! la classe americaine!!!
sinon si si, il y a moyen de faire des bons plats végétariens.
---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
un méchoui avec des chips! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
| j'en suis réduit au point d'aller voir des concerts à cologne plutôt qu'en belgique pour le burger sacré.
récemment, je suis parti 4 jours à glasgow, on s'en est fait un le premier jour... et le dernier à 10h du mat!!! même que j'ai roté de l'oignon pendant tout le voyage retour dans l'avion!!!
un burger king, ça n'a pas de prix!!! ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3616 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| « Si la jeunesse se met à croire à ces conneries on se dirige tout droit vers une génération de dépressif ; le gras, c'est la vie. » KARADOK.
---------------
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6501 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ça existe encore ça ?
Putain, rien que pour ça, faut que j'aille faire un tour en Belgique ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6946 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chez nous ? On en trouve encore ?
Et dire que je vais à Londres rien que pour ça !
---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
| pas de burger king en belgique.
espagne, uk, allemagne ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| S'il y avait des poivrons ou de la tomate, ça compte peut-être, non ? ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1516 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai mangé une fois dans ma vie dans un burger king. C'était lors d'un voyage en Ecosse, à Edimburgh. |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8530 Où : Slip Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dire que j'ai connu une époque (bénie) où le Burger King existait dans ma ville d'étudiant... J'étais jeune et beau, insouciant, la vie s'offrait à moi, rien ne nous retenait, et après une bonne journée de tarot à la cafette du second cycle de la fac, on filait au Burger King, se bâfrer de viande et d'oignons, avant de se finir par un ptit concert ou une soirée fléchettes-bar-pub-soirée infirmière. C'était bien. C'était le bonheur. ---------------
J'ai eu un flash, lÃ
Oh, un blog
|
|