Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : ctmv et 11 utilisateurs inconnus wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ni l'un ni l'autre ne petera plus ... 
|
Sur ce coup je demande Ă voir la preuve sur becherel  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15867 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ni l'un ni l'autre ne petera plus ... 
|
D'accord avec toi sinon il dormra plus  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15867 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce songage est nul !
Tu parles du verbe Paître ou du verbe Péter |
Medusa666 BDépravé
 Messages : 226 Où : Tomblaine (à côté de Nancy) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
tu peut aussi dire y as de la cote de boeuf Ă griller!!! 
|
Ouais, c'est à ça que je pensais en voyant le titre, enfin pas à une côte de boeuf (surtout sur une vache ), mais plutôt à un bon steack ou un bon filet bien saignant... Mmm, j'ai faim ! Enfin, sinon, j'ai mis "paîtra"... |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8903 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
"]À priori c'est ne paraîtra plus, Desberg et De Moor ne sont pas certains de son avenir... :?
|
 |
|