Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSujet(s) à lire : wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6503 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tidokee a écrit :
La seule obligation, leur donner un coup de main pour faire les confitures.
|
t'as oublié de préciser "24h sur 24h dans la cave du manoir"
---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7753 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wims a écrit :
t'as oublié de préciser "24h sur 24h dans la cave du manoir"
|
un jeudi soir
 ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et là ?
On est pas jeudi ?
Ah non, merde, seulement mercredi ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Jeudi c'est quoi ? C'est ... ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7753 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu comprendras demain ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8224 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'préfèrerais venir quand t'es chez toi. Au moins, on aurait l'apéro (enfin j'espère). ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8224 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de réponse de BG. J'en déduis que je suis persona non grata dans le nord. Snif... ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8994 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| allez biloute, tu peux venir, y aura toujours de la bière au frais! ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3580 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Nan mais ceci dit si y'a des gens que ça intéresse de partir en vacances dans le Nord Pas de Calais, j'veux bien sous louer ma maison hein (mais super cher hein, faut pas déc)
|
Avec des reliques de THE BG dedans ?
On pourra en faire un musée ?
bah, si elle loue la maison, elle loue le bar avec, non ?
ah mais non, quand y a pas de réponse, faut dire "qui ne dit mot consent !" (mais pas sent du con car ça n'a rien à voir et c'est là un pas que je n'oserais me permettre de franchir).
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6610 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si si, tu pourrais venir, bien sûr. Ceci dit toi, j'oserais pas te faire payer la location. Du coup ça m'permes pas de surfer sur la vague ch'ti.
Ah ben c'est en supplément hein.
Message édité par Black Girl le 07-04-2008 à 20:42:35 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
|