Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Quizzzzzzz : revedefer et 8 utilisateurs inconnus graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le potage, évidemment. je vois pas ce que je pourrais prendre d'autre, et je vois même pas comment d'autres peuvent prendre autre chose que du potage. potage forever. le potage c'est la santé. et je crois bien que le potage d'autoroute est meilleur que le potage de mémé. honte à ceux qui ne prennent pas de potage. si j'étais riche, j'irais tous les jours au distributeur pour prendre du potage. |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10484 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je prend le thé: quoi pas de thé! cette machine est nulle! pour me réconforter je file chez Id Temporis 
|
je prend du café, j'ai pas besoin de réconfort et puis de chez moi l'autoroute ,c'est moins loin que Id  |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mocha de chez Starbucks et uniquement celui-la, le reste est a mon gout imbuvable.
Sont fous ces Ricains! :? |
id tempori​s Abusus non tollit usum BDéphile
 Messages : 1323 Où : sous le soleil exactement Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je prend le thé: quoi pas de thé! cette machine est nulle! pour me réconforter je file chez Id Temporis 
|
 |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Hé ! Toi ! Tu veux pas non plus un distributeur de mars pendant que t'y es :?:  |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Capuccino con la mousse 
|
Pourquoi tu dit que la mousse est pas inteligente ??? Tu la connais personellement ??? |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Segafredo, quelle question !!!
Pour le reste... voili voila a refleté le tréfonds de ma pensée profonde à moi !!
à gerber !! |
|