Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinubuc La BD dans la peau BDGestiste
 Messages : 3993 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Peut-être que c'est une mouclade : c'est une spécialité, par chez moi, de moules cuites à l'étouffer sous des aiguilles de pin.
|
xanavi Northern State BDémentiel
 Messages : 704 Où : New York Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
Peut-être que c'est une mouclade : c'est une spécialité, par chez moi, de moules cuites à l'étouffer sous des aiguilles de pin.
|
J'adore les moules ( tu m'étonnes ) ! Ca à l'air vachement bon cette recette !
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
|
the kite carpe diem BDéphage
 Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci xuu C'est vachement inspiré de Sora quand même... Mais c'est bien quand même J'aime bien aussi le napperon d'la bondinette ( faut voir?! ) Bon c'est calme là ... 
---------------
Le Chticoungounia:
S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6397 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Troublante
---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6397 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Relève vite ta jupe....le grand méchand loup va bientôt arriver
---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
|