Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciarchilau BDémentiel
 Messages : 549 Où : Paris Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fea a écrit :
Archi, au lieu de mater les pin'up Ă Zozo, si tu postais les photos du colloque hum ? 
|
Tu sais ma p'tite Fea, je suis au boulot et donc pas en relation directe avec ton charmant minoi.
En gros j'ai pas les photos ici. ---------------
"Blondin !!!! T'es l'plus grand dégueulasse que la Terre aie jamais porté !" Le Truand
Réponse à Molodoï : Tu sais c'qui t'dit l'cassis !!!!!!!
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4057 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| archilau a écrit :
Tu sais ma p'tite Fea, je suis au boulot et donc pas en relation directe avec ton charmant minoi.
En gros j'ai pas les photos ici.
|
ah ben tiens, c'est du boulot que d'aller sur BDGest pendant ses heures de travail !! |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7976 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| regi a écrit :
ouais, bof. J'aime pas les femmes qui fument des cigarettes....
|
C'est-y pas mieux comme ça
---------------
Sciences de la vie : Le chien en remuant la queue exprime ses sentiments comme l'homme.
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Les anges n'ont pas de sexe...
Et ici, je préfèrerais pouvoir jouer au docteur avec elle ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
casab Crapeau dispo pour princesses. BDéphile
 Messages : 1433 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Archiaud, toi et la poésie, ça fait 2!
T'es sur que tu ne vois pas un bout de barbaque avec des poils?
En cez qui concerne de savoir si elle a un sex, à première vue, ça a l'air d'être le cas, mais si un seul ne lui suffit pas, je suis prêt à lu préter le mien.
Ma générosité me perdra, je sais. |
|