Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelle paire de vrais faux seins ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8678 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thaly a écrit :
en dehors de toutes appréciations personnelles .. y'a pas un pb de perspective ??? pastèque d'un côté, melon de l'autre ??
|
Elle a pt'ĂŞtre un cancer !!!
---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas touche les mecs elle est pour ouam!!!!!
elle a le téton insolent. Message édité par pajan le 26-06-2007 à 17:17:04
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8597 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Superbe et bon anniversaire Ă Revedefer ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon annif RDF !!!
Sinon, ce sont des tatouages ou des scarifications Ă votre avis ? ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Trop fort le Zozo. Il veut tirerattirer les filles ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11834 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et encore.............. à c'te heure là , elles ronquent  Message édité par Nestor B. le 28-06-2007 à 06:20:28 ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
|