Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72 Généralités sur la Bande Dessinée : Natombi Manga / Comics : corto jyl et 11 utilisateurs inconnus urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tssssssss ..... mauvaise langue....
Mettez de la bonne vielle pin up toute sage et c'est les jeunots qui rallent.. mettez des trucs un poil plus osé et c'est les vieux qui s'indignent ....
domisyl !!t'es de "corvée" de pins up demain ! (si tu t'en charges pas je donnerai dans de l'art pur et dur! ) |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| urien a écrit :
de par cette belle cuvée .. félicitation! tu es à point pour prendre la relève...
( perso je trouve certe "provoquant" les serpieri que j'ai mis mais je trouve cela bien moins "choquant" que nombres d'hojime sorayama... aprés tout n'est que question de sensibilité... Milles pardons donc, de t'avoir choqué... la prochaine fois je mettrai des dessins de betty boop... ce sera rien que du glamour et du soft...)
http://pics.centerblog.net/pic/sof [...] bacjao.gif
|
t'inquiète ,je ne suis pas objectif , je n'ai jamais aimé Serpieri ,Druuna ou autre .J'ai toujours trouvé cela vulgaire , sans aucune sensualité.
Pour ce qui est de la relève, oublie, je voulais juste te montrer que, sans tomber dans le classique cher à certains, on pouvait trouver des pin-ups contemporaines qui font réver sans avoir l'air de putes
Pour autant , elle ne me choquaient pas , je donnais un avis
---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bien joué, Dom'!
Je les prends toutes ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
|