Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icizemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémoniaque
 Messages : 819 Où : Aix-en-provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout est dans le titre ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémoniaque
 Messages : 819 Où : Aix-en-provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eh bien étant donné l'absence quasi-totale de cévenols ici ("quasi-totale" car j'en suis moi-même un spécimen) ce sujet risque donc de bientôt changer de titre pour s'intituler "le coin de Martinus" ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
|
Mineurs et Bûcherons certes, mais ni italiens ni polonais, nous somme des pures sang nous autres dans nos collines monsieur ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zemartinus a écrit :
Mineurs et Bûcherons certes, mais ni italiens ni polonais, nous somme des pures sang nous autres dans nos collines monsieur
|
Je ne savais pas qu'un "vrai cévenol" ( de pure sang par ailleurs ) appelait sa montagne une colline
Là Chabrol il se retourne dans sa tombe ![[:zagorklerouge] [:zagorklerouge]](/forum/images/perso/zagorklerouge.gif) Message édité par botachris le 10-02-2008 à 20:12:43 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
| bourguignon
et de par chez moi on dit une colline, pas une montagne, mais je suis du plein sud cévenol ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zemartinus a écrit :
bourguignon
et de par chez moi on dit une colline, pas une montagne, mais je suis du plein sud cévenol
|
ouhais, les basses Cévennes quoi St Hippo ? St Jean ? Le Vigan ? Ganges ?Anduze ?
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
| botachris a écrit :
ouhais, les basses Cévennes quoi St Hippo ? St Jean ? Le Vigan ? Ganges ?Anduze ?
|
Oula non un coin tout à fait paumé (je crois d'ailleurs que c'est la région la plus paumée des Cévennes, c'est pour dire), Le Lunès (hameau) pas loin de Saint Martin de Boubeau (tout petit village). Enfin dans la région de la Grand Combe si on veut (bon d'accord c'est pas vraiment plein sud mais bon), dans les coins les plus reculés de la vallée du Galeizon (là où ya aucun baigneur "extérieur" sur plusieurs kilomètres et tout juste un promerneur par semaine peut-être).
Bon à part ça je fais le mac, je fais le mac, mais j'la connaît pas si bien que ça en vérité cette région ---------------
|
botachris BDGestiste
| Joli coin, ancien terroir minier très connu La Grande Combe .
Effectivement pas tellement au sud , mais une terre très attachante pour qui connait un peu l'histoire de la mine dans les Cévennes
http://www.cevennes-photo.fr/ Message édité par botachris le 12-02-2008 à 08:23:06 ---------------
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7627 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zemartinus a écrit :
Oula non un coin tout à fait paumé (je crois d'ailleurs que c'est la région la plus paumée des Cévennes, c'est pour dire), Le Lunès (hameau) pas loin de Saint Martin de Boubeau (tout petit village). Enfin dans la région de la Grand Combe si on veut (bon d'accord c'est pas vraiment plein sud mais bon), dans les coins les plus reculés de la vallée du Galeizon (là où ya aucun baigneur "extérieur" sur plusieurs kilomètres et tout juste un promerneur par semaine peut-être).
Bon à part ça je fais le mac, je fais le mac, mais j'la connaît pas si bien que ça en vérité cette région
|
Je connais un tout petit peu le coin.
J'avais plus d'attache du coté du col de Jalcreste et du village de Florac et alentours. |
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 2881 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zemartinus a écrit :
|
c'est sûr, il n'y a pas l'adsl là -bas
c'est patates, châtaignes, et noix dix mois par an
l'été on peut bouffer du touriste vert
c'est l'avantage de ces régions, le touriste est souvent nourrit bio, c'est meilleur pour la santé
c'est pas comme dans ces stations balnéaires avec des touristes plein de mauvais graisses et sodas ...
---------------
wanted chasseur de tête bdphile
|
botachris BDGestiste
| cuzn a écrit :
c'est pas comme dans ces stations balnéaires avec des touristes plein de mauvais graisses et sodas ...
|
Oui mais ceux là , avec l'huile solaire, ils sont tout prêts à passer au barbeuc ---------------
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7980 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Hummm !!! Ca me rappelerais mes années d'étudiant toulousaing hé cong ... Du chèvre bien frais, de la purée d'ail, de l'huile d'olive, sel, poivre et quelques herbes trouvées au fond du placard, quelques rondelles de pains grillées ... aîlliées (là , j'ai qlq problèmes de vocabulaire) éventuellement ... et c'est un vrai remède à l'amour  Message édité par Bad Bear le 20-02-2008 à 22:01:42 ---------------
Sciences de la vie : Le chien en remuant la queue exprime ses sentiments comme l'homme.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9342 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'ai une baraque familial, un mas quoi à Canaules, pour ceux qui connaissent (c'est entre St nazaire des gardies et st jean de Serre), sur la route de Lézan.
---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
originaux en vente sur BDG
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai grandi par là bas, un peu au sud de la Grand Combe, tout ça...
C'est quoi cette signature Marvin ? ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
|