Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Quizzzzzzz : revedefer et 9 utilisateurs inconnus banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : je ne repondrais meme pas a ce genre d'attaque inhumaine... |
banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais oui je sais je suis un belge avant tout donc l'humour reste ma priorité... |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ok pour la baraque a Frite 
|
Faut pas etre triste y'a pas de sot metier. Ca me rappelle une de mes profs de terminale. Question de milieu d'annee, mais qu'est-ce que vous voulez faire plus tard? Je reponds de la biologie, enfin dans le domaine de la science. Sa reponse a ete simple, je devais arreter de rever.
Rebelotte en fin d'annee, je lui reponds que je veux devinir vendeur en cacahuetes a cote de la cage des nounours dans un zoo. Reponse, de toutes facons on se reverra l'an prochain.
Aux resultats du bac, elle m'a fait remarque que j'avais une sale note dans sa matiere. Mais comme je ne repondais pas, un autre prof lui a fait remarquer qu'elle ne me verrai pas l'annee suivante, je crois qu'elle n'a pas trop apprecie. C'est qu'on s'attache a ces betes la  |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ok pour la baraque a Frite 
|
Meuuuuh non, comment qu'il se décourage tout de suite lui alors Regarde tillau et moi, on regrette pas notre choix et Flore non plus je pense, c'est juste qu'il ne faut pas se faire d'illusion: si ton but dans la vie est d'amasser plein de pognon, passe à autre chose J'en profite pour passer une annonce: si quelqu'un vend une baraque à frite dans les environs de Liège, ça m'intéresse. |
|