Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
11 utilisateurs inconnus MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
ATTENTION HUMOUR PATRICIEN VETERINI INSIDE quand je vois ce genre de topic à la con, je me dis que tu as du commencer à faire ton crack toi même TADAAAAA !!!!!! BIGARD SORS DE MON CORPS !!!!!!
|
Je ne voudrais pas dire, mais ce n'est pas la première fois que tu viens railler contre de soit-disant topics à la con, c'est à croire que tu t'y sens bien Oui je sais, il y a longtemps que je n'étais pas venu défendre la veuve et l'orphelin, mais bon tu me tends de telles perches aussi...
et toi tu aimes bien venir aussi quand j'y suis. Tu me diras je te comprends, on voit un topic qui brille, le patricien tout seul au milieu de la piste complètement bourré en train de s'agiter, alors on se dit "oh le patricien, il va y avoir de l'ambiance dans ce topic", et tu te retrouves avec moi. Je ferai remarquer que Chatigret n'est pas loin, Croaa devrait donc arriver.
Incurable Ben ouais, je te surveille. Je crois que je vais te mettre un traceur, ce sera plus simple pour moi car je suis sûr que tu en persécutes quand je ne suis pas-là  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
merci kristok pour cette info y'a quand meme des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie?
|
A un tel point qu'ils décident un jour de devenir des scientifiques  |
banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
merci kristok pour cette info y'a quand meme des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie?
|
A un tel point qu'ils décident un jour de devenir des scientifiques
bien jouer chatigret tu marques un point |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2085 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
au plaisir patricien
et c'est serieux
|
moi aussi je repasserai et c'est sérieux, et quand je repasse après tout devient moins sérieux  |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2085 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Voilà pour commencer un grand scientifique de la BD : le professeur Moriarty (Baker street) => plo plo plo, plofesseul Moliarty 
|
j'ai mieux j'ai le professeur Slump
et avec la chanson qui va avec Refrain :
Sacre professeur Slump, tu es un farceur
Sacre professeur Slump, génie au grand coeur
Sacre professeur Slump, génie au grand coeur
Sacre professeur Slump, tu es un farceur
Quand tu as invente le joli robot Arale
Cette petite fillette, tu t'es donne bien du mal
Tu ne savais pas que tu allais bien t'amuser
Et si c'était à refaire, eh bien tu recommencerais
*** Break musical ***
Refrain
Arale est si mignonne et te donne satisfaction
Tu es sacrement fier de ta géniale invention
C'est un petit robot aux étranges pouvoirs
Mais quand tu l'as créé, tu ne pouvais pas savoir
*** Break musical ***
Refrain
Mon cher professeur Slump, tu es un savant génial
Et j'aimerais comme toi connaître le bien et le mal
Car ta création est une invention fantastique
Une petite fille aux pouvoirs magiques. |
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
si tu n'as pas envie de discuter sur ce topic n'y viens pas si tu n'apporuves pas ne regarde pas mais tant que tu seras la c'est que ca t'interresse alors ne demolis pas
|
La raison de vivre d'un sujet posté dans le Club est d'être pourri! C'est normal d'y rencontrer des individus comme le Patricien Veterini...  |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai un probleme de sensibilite avec un fluorimetre. Ma cuve de mesure est reliee a l'appareil par le biais de fibres opiques de tres petit diametre, 2 mm. J'ai bien l'impression d'avoir une perte de sensibilite a cause de la qualite mediocre des fibres.
Si qq un avait une idee ou des ref de representant en fibres optiques, ce serait bien urbain 
|
Si ça vient des fibres optiques, c'est qu'elles sont vraiment pourries ! (la perte d'intensité est très faible sauf si tu les courbe trop) ... mais qui sait :? ... par contre des labos d'optique j'en connais en france ... pas aux EU dslé  |
f_manu BDGestiste
 Messages : 4689 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
autre sientifique : professeur Calys (tintin et l'etoile mysterieuse)
|
Un professeur qui ne vérifie pas les calculs de son sbire ! Quelle erreur de calcul !  |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2866 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Niconics, c'est pour ca que je parle de faible qualite de mes fibres optiques. Je sais que la cuve est bien placee, les fibres a angle droit, tout il est propre, nettoye, renettoye regulierement. Je sais que mon systeme marche, parce qu'en mettant des concentrations pour elephant obese, je trouve un signal correct. Mais si tu travail sur cellules isolees c'est doses sont pas adequat.
Oui j'ai essaye de transformer l'appareil, j'y ai place les fibres optiques. Par contre je ne comprends pas ton Histoire de laser de faible intensite. Je ne vois pas comment je pourrais incorporer un tel dispositif. :? Faut voir :? |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6092 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Niconics, c'est pour ca que je parle de faible qualite de mes fibres optiques. Je sais que la cuve est bien placee, les fibres a angle droit, tout il est propre, nettoye, renettoye regulierement. Je sais que mon systeme marche, parce qu'en mettant des concentrations pour elephant obese, je trouve un signal correct. Mais si tu travail sur cellules isolees c'est doses sont pas adequat.
Oui j'ai essaye de transformer l'appareil, j'y ai place les fibres optiques. Par contre je ne comprends pas ton Histoire de laser de faible intensite. Je ne vois pas comment je pourrais incorporer un tel dispositif. :? Faut voir :?
|
c'est bien des mots que je connais un par un ... mais assembler dans tes phrases ... comprends rien !  |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2866 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Surtout quand je vois les fotes d'aurtograf que je fais, c'est dingue, je me fais peur a moi-meme tout seul :? |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Niconics, c'est pour ca que je parle de faible qualite de mes fibres optiques. Je sais que la cuve est bien placee, les fibres a angle droit, tout il est propre, nettoye, renettoye regulierement. Je sais que mon systeme marche, parce qu'en mettant des concentrations pour elephant obese, je trouve un signal correct. Mais si tu travail sur cellules isolees c'est doses sont pas adequat.
Oui j'ai essaye de transformer l'appareil, j'y ai place les fibres optiques. Par contre je ne comprends pas ton Histoire de laser de faible intensite. Je ne vois pas comment je pourrais incorporer un tel dispositif. :? Faut voir :?
|
c'est bien des mots que je connais un par un ... mais assembler dans tes phrases ... comprends rien !
Pareil !!!!
Et pourtant, les fibres otpiques, c'est une partie importante dans mon DUT !!! |
banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si en mettant des odse d'elephant ca fonctionne tillau
alors c'est que ta méthode d'analyse n'est pas assez sensible pour les faible concentration. je ne sais pas ce que tu doses dans tes cellules isolées mais plusieur trucs me viennen tne tete
1. peux tu concentrer ton analyte sans augmenter le nombre de cellule à analyser soit par ajout doser soit par methode du standard interne...
2. si tu ne peux pas concentrer vu que tu utilise une methode spectrophotométrique et que celle ci n'est pas assez sensible passe peut etre a une autre méthode je pense en vrac à la spectro de masse, à l'HPLC et plus typique dans l'etude des cellule à l'electrophorese
tiens moi au courant je trouve ca interressant |
|