Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : jdmorvan et 11 utilisateurs inconnus banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'avais envie de rameuter tous les scientifiques (attention astrologie n'est pas une science) dans un forum où l'on parlerais de science, de bande dessinnées, de science dans la bande dessinées
je crois avoir saisi que plusieurs bdgestistes portaient la blouse blanche de laborantain, ou la calculette de l'ingenieur, (ou encore la valise pleine de billets d'un patron)
j'attend donc vivement pandinette, tillau et tous les autres bien a vous
nico |
banana joe Tchi qui t'as BDémoniaque
 Messages : 770 Où : quelque part perdu dans l'univers des fruits Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chatigret par ton appelation de distributeur de courier et concierge par excellence tu as le droit de passer mettre ton coup de griffe |
| et vous qu'est ce qui a fait que vous vous etes dirigé vers les sciences?
et toi chatigret pourquoi te transformes tu en chat à chaque pleine lune? |
pandinette BDétraqué
 Messages : 373 Où : près de Liège Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah, ben alors retournes étudier si tu veux toi aussi porter une blouse blanche avec une calculette et la valisette dans l'autre main |
pandinette BDétraqué
 Messages : 373 Où : près de Liège Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je te signale que nous sommes capables de faire plusieurs choses en même temps!
Exemple ?
Etre au téléphone et être sur internet en même temps!!
Etre au téléphone et faire à manger pour l'homme qui rentre affamé!
Tu en veux d'autres ... |
| non ca va on va arreter les reglements de compte mais je te propose de repondre gentillement au petit poney qui vient d'arriver :? |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OUI UN ETALAGE CULTUREL !!!!! ENCOOOOOOOOORE !!!!! INNONDEZ MOI DE VOTRE CULTURE CHIMIQUE !!!!!!!!!!!
je veux tout savoir, je veux de la relativité restreinte, je veux des gradients de partout, des Laplaciens, donnez nous en plein !!!! |
| merci
pu***n ma distillation part en *ouille la pureté ne sera pas excellente je vais etre obligé de la revendre au "le patricien veterini" |
| Citation :
OUI UN ETALAGE CULTUREL !!!!! ENCOOOOOOOOORE !!!!! INNONDEZ MOI DE VOTRE CULTURE CHIMIQUE !!!!!!!!!!!
je veux tout savoir, je veux de la relativité restreinte, je veux des gradients de partout, des Laplaciens, donnez nous en plein !!!!
|
si tu n'as pas envie de discuter sur ce topic n'y viens pas si tu n'apporuves pas ne regarde pas mais tant que tu seras la c'est que ca t'interresse alors ne demolis pas |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et vous qu'est ce qui a fait que vous vous etes dirigé vers les sciences?
et toi chatigret pourquoi te transformes tu en chat à chaque pleine lune?
|
A chaque pleine lune je deviens un humain :| C'est affreux comme sensation  |
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et vous qu'est ce qui a fait que vous vous etes dirigé vers les sciences?
et toi chatigret pourquoi te transformes tu en chat à chaque pleine lune?
|
A chaque pleine lune je deviens un humain :| C'est affreux comme sensation
ah tu tombes bien chaton, tu peux lui expliquer pourquoi je pourris son topic, parcequ'il n'a pas compris qui j'étais ? |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ATTENTION HUMOUR PATRICIEN VETERINI INSIDE quand je vois ce genre de topic à la con, je me dis que tu as du commencer à faire ton crack toi même TADAAAAA !!!!!! BIGARD SORS DE MON CORPS !!!!!!
|
Je ne voudrais pas dire, mais ce n'est pas la première fois que tu viens railler contre de soit-disant topics à la con, c'est à croire que tu t'y sens bien Oui je sais, il y a longtemps que je n'étais pas venu défendre la veuve et l'orphelin, mais bon tu me tends de telles perches aussi...  |
| Citation :
ATTENTION HUMOUR PATRICIEN VETERINI INSIDE quand je vois ce genre de topic à la con, je me dis que tu as du commencer à faire ton crack toi même TADAAAAA !!!!!! BIGARD SORS DE MON CORPS !!!!!!
|
Je ne voudrais pas dire, mais ce n'est pas la première fois que tu viens railler contre de soit-disant topics à la con, c'est à croire que tu t'y sens bien Oui je sais, il y a longtemps que je n'étais pas venu défendre la veuve et l'orphelin, mais bon tu me tends de telles perches aussi...
et toi tu aimes bien venir aussi quand j'y suis. Tu me diras je te comprends, on voit un topic qui brille, le patricien tout seul au milieu de la piste complètement bourré en train de s'agiter, alors on se dit "oh le patricien, il va y avoir de l'ambiance dans ce topic", et tu te retrouves avec moi. Je ferai remarquer que Chatigret n'est pas loin, Croaa devrait donc arriver. |
| merci kristok pour cette info y'a quand meme des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie? |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Je ne voudrais pas dire, mais ce n'est pas la première fois que tu viens railler contre de soit-disant topics à la con, c'est à croire que tu t'y sens bien Oui je sais, il y a longtemps que je n'étais pas venu défendre la veuve et l'orphelin, mais bon tu me tends de telles perches aussi...
et toi tu aimes bien venir aussi quand j'y suis. Tu me diras je te comprends, on voit un topic qui brille, le patricien tout seul au milieu de la piste complètement bourré en train de s'agiter, alors on se dit "oh le patricien, il va y avoir de l'ambiance dans ce topic", et tu te retrouves avec moi. Je ferai remarquer que Chatigret n'est pas loin, Croaa devrait donc arriver.
Incurable Ben ouais, je te surveille. Je crois que je vais te mettre un traceur, ce sera plus simple pour moi car je suis sûr que tu en persécutes quand je ne suis pas-là  |

|