Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
7 utilisateurs inconnus urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
fiiiiiouuuuuu esquivé de peu ...
mais c'est passé plutôt près ... ca a le don de me foutre en rogne ....
j'connais deux servants d'arme de siege qui vont sentir le roussi...
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PS : tu as remarqué la selle?
Je pense t'avoir enfin trouvé un rôle utile dans mon Royaume!
 Message édité par bru le 08-10-2006 à 12:35:16
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sauf que l'empereur lui ne se laissera pas harnacher de la sorte ....
surtout pour une créature aussi glabre que celle que tu es en devenir ....
---------------
|
| ne pas confondre délire... et précience.....
c'est ton futur mon cher ... en tant qu'empereur je te le dit .. c'est bien cela qui te pends au nez a force de ne point observer une certaine marque de respect en regard de ma souverainneté et de mon rang ...
---------------
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le présent, c'est que c'est moi ton Roi et que je n'ai que faire de voyantes et autres charlatans prétendûment extra lucides à la Cour!
|
| l'ennui c'est que présentement tu n'es point roi et que ton avis l'empereur n'a pas à en tenir compte... de plus, nul besoin d'ésotérisme lorsqu'il ne s'agit que d'une décision que seul le souverain que je suis sera amené à décider... ---------------
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une peluche fétichiste...
On aura tout vu ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un roi qui amuse son peuple est plus qu'un simple bouffon, cher maître des frites ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| molodoi a écrit :
Un roi qui amuse son peuple est plus qu'un simple bouffon, cher maître des frites
|
C'est un bouffon quand même mais un rou qui nourrit son peuple est un grand roi. |
| bru a écrit :
Ni obsédé, ni bouffon, ni lézard : un seul roi : moi!
|
un simple vassal ........................ ---------------
|
bru Peluche BDGestiste
| Non, j'ai du mal à entendre les gens qui sont au fond des oubliettes (c'est d'ailleurs pour cela qu'elles son conçues...) |
|