Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
urien a écrit :
normal la peluche n'ayant pas demandé à l'autorité impériale l'autorisation de l'ouvrir.....
et y'a des jours comme cela ou je me demande si je ferais bien de le laisser l'ouvrir à ce point
les vassaux ne sont plus ce qu'ils étaient ...
|
C'est amusant, car j'ai toujours eu le même avis en vers toi.
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| urien a écrit :
a croire que ce n'est pas qu'une question de souverainneté et que le concours de l'ego le plus démesuré est loin d'etre fini ....
|
Il ne faut pas confondre "l'égo du dragon" (qui est démesuré) et le "légo du dragon" (qui est un jouet)
(de toute manière, les deux sont ridicules ) Message édité par bru le 04-10-2006 à 08:59:10
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bru a écrit :
Ach! Mais cette charmante münichoise ne travaillerait-elle pas à l'Oktoberfest en ce moment même ?
|
Non, elle est dans mon royaume comme attaché culturelle de l'embassade d'Allemagne
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ach... Z'ont l'air sympatoche dans ma province allemande ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Molodoï, tu soulève une bonne question : quelles sont les limites du Royaume ?
Je te nomme donc provisoirement cartographe officiel du Royaume (en plus de ta charge de bouffon à vie). A toi d'explorer le pays en tous sens, de délimiter précisémment les frontières, de répandre ma bonne parole dans toutes les contrées que tu exploreras.
Mathslm, comme le poste d'ambassadeur en Allemagne (eu aussi en Irlande) Ã l'air de te convenir, je te le laisse bien volontiers. |
f_manu BDGestiste
 Messages : 4672 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bru a écrit :
Molodoï, tu soulève une bonne question : quelles sont les limites du Royaume ?
Je te nomme donc provisoirement cartographe officiel du Royaume (en plus de ta charge de bouffon à vie). A toi d'explorer le pays en tous sens, de délimiter précisémment les frontières, de répandre ma bonne parole dans toutes les contrées que tu exploreras.
Mathslm, comme le poste d'ambassadeur en Allemagne (eu aussi en Irlande) Ã l'air de te convenir, je te le laisse bien volontiers.
|
Voilà Bru qui se prend pour Arleston : il nous rescénarise les maîtres cartographes  |
bru Peluche BDGestiste
| f_manu a écrit :
Voilà Bru qui se prend pour Arleston : il nous rescénarise les maîtres cartographes 
|
Excellente série; dommage qu'elle se soit arrêtée...
Non, plus simplement, envoyer mes cartographes aux quatre coins du pays les éloigne du trône (du moins pendant quelques temps), ce qui ma procure une relative tranquillité!
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Spoiler :
hélas pour lui certains restent .... |
d'ailleurs l'empereur se moque de connaitre les limites de ce royaume, car un jour, l'empire sera le monde tout entier....
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
| bru a écrit :
Molodoï, tu soulève une bonne question : quelles sont les limites du Royaume ?
Mathslm, comme le poste d'ambassadeur en Allemagne (eu aussi en Irlande) Ã l'air de te convenir, je te le laisse bien volontiers.
|
Je ne peux pas être ambassadeur,
Un petit pour la route?
http://www.alixkinder.com/ferrero/ferrero_rocher.mp3 (il y a du son)
Et les limites de mon royaume sont celles de mon imagination. |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sous ta protection... Genre ça:
---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
|