Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce n'est pas ainsi que l'on s'adresse à son empereur boule de poils...
je suis souverain ici bas ! ---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon pov dragounet, tu as si bien su me laisser tranquille tout un week-end. A peine quatre misérables minutes d'indiscipline hier. C'est donc la preuve que tu me respecte un tant soit peu. Alors fait donc amende honorable et dans mon infinie bonté, je condescendrait peut-être à te trouver un jolie niche avec la même soie que le canapé de mathslm. Mais si tu continues dans cette mauvaise voie, je vais être obligé de te condamner à écouter toutes (je dis bien toutes) les blagues du bouffon Molodoï! Je te laisse réfléchir. La nuit porte conseil... |
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je crains d'etre hermétique à ces menaces .. pour celles connues, je les ai déja subit et en suis ressortit .... INDEMNE !!! on ne peux menacer de la sorte un dragon.... et de grace laisse le conte pour enfant de saint george de coté..... j'ai passé l'age depuis longtemps ma boule de poils préférée qui est si caucasse... quand au respect que je te donne c'est celui d'un souverain envers ses vassaux...certainement pas plus... mais pas moins non plus ce malgré les nombreux crimes de lèse majesté que tu as commis à l'encontre de mon impériale personne...
au final, dis toi bien que les niches ne sont bonnes que pour les êtres qui perdent leurs poils... moi j'ai mon palais !!!
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fea a écrit :
Mathslm allant être très occupé, je prends place sur le trône ! 
|
Non, ça va, j'assume l'entièreté de ma fonction, sans rechigner à la tâche qui m'incombe.
 |
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
GUENIÈVRE Mais vous, vous n’avez pas de femme du tout, c’est encore mieux ! LANCELOT
On dit que je suis fidèle.
GUENIÈVRE
Ah non, c’est pas ça qu’on dit. LANCELOT Qu’est-ce qu’on dit ? GUENIÈVRE Ben… on vous voit jamais avec une femme… C’est vrai qu’on raconte des choses… Pas mal de choses, même… Mais pas que vous êtes fidèle.
GUENIÈVRE Je comprends pas vraiment, vous êtes fidèle à qui si vous n’avez pas de femme ? C’est débile, cette histoire ! LANCELOT
J’aime une femme en secret et n’en aimerai pas d’autre jusqu’à ma mort. GUENIÈVRE
Mais pourquoi en secret ? Vous êtes pas plus moche qu’un autre ! Faut pas vous laisser abattre ! LANCELOT Cette femme est la femme d’un personnage très important. Et qui plus est, d’un ami fidèle. GUENIÈVRE
Ah ça, c’est autre chose. M’enfin, vous êtes quand même spécial ! Quitte à choisir qu’une seule femme, vous pouviez pas en prendre une libre ? LANCELOT
“L’amour a ses raisons que la raison ignore.” GUENIÈVRE
Mmh. En attendant, ça doit pas être la rigolade tous les jours ! LANCELOT (haussant les épaules) Je trouve mon bonheur dans la solitude et l’errance. GUENIÈVRE
Encore une chance. Mais bon, vous connaissez la loi : ami ou pas ami, si vous voulez la femme de quelqu’un… LANCELOT (pris par la colère)
Il faut que je le tue. GUENIÈVRE
Ben voilà. LANCELOT Il faut que je le tue… (regardant Guenièvre) et après… GUENIÈVRE Et après, vous allez voir la dame, vous entamez la conversation, je ne sais pas. LANCELOT dégaine son épée et part en courant. GUENIÈVRE (suite) Je vais quand même pas tout vous expliquer non plus. Chacun ses problèmes… ARTHUR et DEMETRA sont toujours dans leur bain. Soudain, LANCELOT surgit, épée en main. ARTHUR (surpris) Qu’est-ce qui arrive ? DEMETRA (s'agrippant à Arthur) Qu’est-ce qu’il veut ?
LANCELOT Je… Je… ARTHUR “Je je” quoi ? Qu’est-ce qui vous prend, vous êtes dingue ? LANCELOT
J’avais entendu un bruit… ARTHUR
Un bruit ? Non mais il y a pas de bruit, là. Allez vous laver les oreilles et laissez-moi prendre mon bain tranquille. LANCELOT sort.
ARTHUR (suite) Il commence à doucement me faire chier, celui-là. NOIR ARTHUR (suite)
S’il se trouvait une gonzesse, il serait peut-être moins sur les dents.
|
| urien a écrit :
normal la peluche n'ayant pas demandé à l'autorité impériale l'autorisation de l'ouvrir.....
et y'a des jours comme cela ou je me demande si je ferais bien de le laisser l'ouvrir à ce point
les vassaux ne sont plus ce qu'ils étaient ...
|
C'est amusant, car j'ai toujours eu le même avis en vers toi.
|
|