Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
9 utilisateurs inconnus urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : mon damné medecin .....que veux tu boulle de poil non content de limiter ma consommation de fer, il m'a aussi parfois soumis l'interet de repas sans viande......
je trouve cela infect ... ---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je reconnais ta position mon cher vassal ..... mais en ce royaume je suis souverain !
me voilà rassuré la boulle de poil va un peu mieux ..... ---------------
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| urien a écrit :
je reconnais ta position mon cher vassal ..... mais en ce royaume je suis souverain !
me voilà rassuré la boulle de poil va un peu mieux .....
|
Pour te remettre à ta place, j'ordonne au bourreau de te donnet la fessée, heeuuu le fouet!
 |
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4364 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Par décision Royale, je décide d'octroyer la même tenue à dame Rubine afin qu'elle puisse exercer au mieux sa fonction de bourreau. |
| De par ma souverainneté, et donc de par décret impérial ... j'invite donc dame rubine en qualité de bourreau du palais, a commencer son office sur le sieur bru par épilation poil par poil, pour crimes de lèse majesté.... ---------------
|
 Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aujourd'hui, je bosse sur un sujet brulant: L'enseignement.
Pour ce fait, moi, le roi, ai invité des étudiant(e)s pour exposer les points de vues et faire un travail de fond.
 Message édité par mathslm le 28-09-2006 à 07:57:55
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4364 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| urien a écrit :
De par ma souverainneté, et donc de par décret impérial ... j'invite donc dame Rubine en qualité de bourreau du palais, à commencer son office sur le sieur bru par épilation poil par poil, pour crimes de lèse majesté....
|
...et si on commençait par un coup de fouet pour chaque faute d'orthographe ?  Message édité par bru le 28-09-2006 à 08:34:32
|
| l'empereur s'en moque il préfere faire corriger cela par ses larbins .....
continues comme cela boulle de poils et peut être que je te trouverai un poste de scribe.... ---------------
|
bru Peluche BDGestiste
| urien a écrit :
L'empereur s'en moque il préfère faire corriger cela par ses larbins .....
continues comme cela boulle de poils et peut-être que je te trouverai un poste de scribe....
|
Rubine : 5 coups de fouets pour Urien! Message édité par bru le 28-09-2006 à 09:03:52
|
| Merci de cette correction scribe ......
Qu'il est agréable d'avoir des petites gens pour faire les basses oeuvres...
si j'avais plus confiance, je pourrais même te donner mon mot de passe que tu coriges directement mes messages....
Citation :
Rubine : 5 coups de fouets pour Urien!
|
Ah oui scribe je note .. que vous comptez utiliser plusieurs fouets ??? de par la présence de ce S autrement inutile....
Bien qu'il soit trés illogique que de changer de fouet à chaque coup. surtout pour une si petite quantité.
A moins bien sur cher scribe que ce ne soit qu'une simple erreur d'écriture....  Message édité par urien le 28-09-2006 à 11:37:47 ---------------
|
| Bridgekeeper: Stop. Who would cross the Bridge of Death must answer me these questions three, ere the other side he see. Sir Lancelot: Ask me the questions, bridgekeeper. I am not afraid. Bridgekeeper: What... is your name? Sir Lancelot: My name is Sir Lancelot of Camelot. Bridgekeeper: What... is your quest? Sir Lancelot: To seek the Holy Grail. Bridgekeeper: What... is your favourite colour? Sir Lancelot: Blue. Bridgekeeper: Go on. Off you go. Sir Lancelot: Oh, thank you. Thank you very much. Sir Robin: That's easy. Bridgekeeper: Stop. Who would cross the Bridge of Death must answer me these questions three, ere the other side he see. Sir Robin: Ask me the questions, bridgekeeper. I'm not afraid. Bridgekeeper: What... is your name? Sir Robin: Sir Robin of Camelot. Bridgekeeper: What... is your quest? Sir Robin: To seek the Holy Grail. Bridgekeeper: What... is the capital of Assyria? [pause] Sir Robin: I don't know that. [he is thrown over the edge into the volcano] Sir Robin: Auuuuuuuugh. Bridgekeeper: Stop. What... is your name? Galahad: Sir Galahad of Camelot. Bridgekeeper: What... is your quest? Galahad: I seek the Grail. Bridgekeeper: What... is your favourite colour? Galahad: Blue. No, yel... [he is also thrown over the edge] Galahad: auuuuuuuugh. Bridgekeeper: Hee hee heh. Stop. What... is your name? King Arthur: It is 'Arthur', King of the Britons. Bridgekeeper: What... is your quest? King Arthur: To seek the Holy Grail. Bridgekeeper: What... is the air-speed velocity of an unladen swallow? King Arthur: What do you mean? An African or European swallow? Bridgekeeper: Huh? I... I don't know that. [he is thrown over] Bridgekeeper: Auuuuuuuugh. Sir Bedevere: How do know so much about swallows? King Arthur: Well, you have to know these things when you're a king, you know. ---------------
|
bru Peluche BDGestiste
| Bon, il va falloir que je revoie tout le DVD de Monthy Pyhton, Sacrée Graal.
Que l'on m'installe un home-cinéma dans ma salle du trône! |
| bru a écrit :
Bon, il va falloir que je revoie tout le DVD de Monthy Pyhton, Sacrée Graal.
Que l'on m'installe un home-cinéma dans ma salle du trône!
|
On voit que tu n'es pas roi, car comme mes collègues roi, moi j'ai un "castle-cinéma" dans ma salle du trone et pas un home-cinéma, ça c'est pour le peuple. Message édité par mathslm le 28-09-2006 à 15:49:43
|
|
pôôôf rominet!
Bon je vous met à la porte de mon chateau, j'attends de la visite, je doit aller faire du patin , j'ai organisé une roller-parade et mon amie ne va pas tarder.
"Ding-dong....."
A et bien tiens elle est là !
|
| bru a écrit :
Fais attention : tu n'as aucune protection, alors que la demoiselle a deux airbags en cas de chute...
|
Si je tombe, promis, je lui tombe dessus? Heeeuuuu! je veux dire sur elle |
bru Peluche BDGestiste
| Mathslm, tu peux rouler en patin avec la demoiselle si tu veux. moi je préfère les lui rouler (les patins).
Spoiler :
Ouais, bof, elle était facile! Même Urien aurait pu la trouver... |
|
| bru a écrit :
Mathslm, tu peux rouler en patin avec la demoiselle si tu veux. moi je préfère les lui rouler (les patins).
Spoiler :
Ouais, bof, elle était facile! Même Urien aurait pu la trouver... |
|
Spoiler :
certes ... mais moi je me serais abstenu de la sortir cette remarque là ... même si exceptionnellement, je suis d'accord avec toi sur le fond ; plaisante demoiselle que celle là ...... |
mais bon trêve de bavardages et de fausse camaraderie .... Dégage de ma salle du trône boule* de poils !
*à noter que pour faire plaisir à mon scribe j'en aurai évité au moins une de faute... mais que si il n'est satisfait, les geoles sont à sa disposition comme lieu de séjour... ---------------
|
| urien a écrit :
*à noter que pour faire plaisir à mon scribe j'en aurai évité au moins une de faute... mais que si il n'est satisfait, les geoles sont à sa disposition comme lieu de séjour...
|
Moi, je m'en fout, car en tant que roi j'ai une secrétaire
|
bru Peluche BDGestiste
| Je vais profiter de ce nouveau castle-cinéma pour me regarder un bon petit film :
Ca a l'air bien, surtout la fin, mais je ne veux pas vous gâcher le suspens
Spoiler :
Les dragons, et ben, ils meurent tous à la fin |
Message édité par bru le 28-09-2006 à 17:42:59
|
|