Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w Généralités sur la Bande Dessinée : fred boot, rouletabille et 11 utilisateurs inconnus tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
domisyl a écrit :
un problème d'helvetie? les wcs étaient fermés de l'intérieur? it's a joke ? tout ça pour dire, la reine au fourneau, les autres m'acclament et me révèrent dignement.
|
Tu peux me donner la définition de révèrer ?? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
un problème d'helvetie? les wcs étaient fermés de l'intérieur? it's a joke ? tout ça pour dire, la reine au fourneau, les autres m'acclament et me révèrent dignement.
|
Ce ne sont pas des acclamations pour toi, c'est la révolte qui gronde.
Ecoute, "non à l'usurpateur domisyl!!!!!!!!!!!! Oui à notre roi mathslm"
Vox populi vox dei
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui.je peux le faire.ça ne s'applique pas aux reines , seulement au King Dom(quel merveille de nom )
Traiter avec révérence; considérer avec un grand respect.
maintenant aux fourneaux ,toute seule!!
quand au Wavrien, au gnouf!! Message édité par domisyl le 10-07-2006 à 13:16:14 ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Bastognard, va faire joujou avec tes tanks ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'y arriverai plus vite que toi à faire un accord à la guitare
Manu , c'est bien beau de nous montrer ou tu as passé tes dernières vacances mais faut y retourner jusquesamedi,Rubine viendra te délivrer .Bon voyage!
---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'est toujours tout pourri vot pov royaume. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il voulait dire: me rêvèrent...
En quoi il se trompe d'ailleurs c'est de moi que l'on rêve...  ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hé hé... j'aime bien tes chevaliers Mathslm...
Je vais les garder à mon service... ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
| Tes bontés seront récompensées...
---------------
|
 Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Seul Dieu peut le faire , car dans ce royaume il n'y a que Dieu qui soit plus grand que le roi |
| Que tu crois ... ---------------
|
|
La Fée Morgane, reine d'Avalon, l'île aux Pommes de l'autre monde, porte une branche de pommier, symbole celtique de la paix et de l'abondance. Habile sorcière, elle joue souvent un rôle obscur, s'opposant à Arthur et manipulant les héros. Plus symboliquement, elle est une déesse hivernale des ténèbres et de la mort, par opposition à Arthur, seigneur de l'Été. Elle révèle l'aspect rédempteur de son personnage lorsqu'elle se fait la reine guérisseuse d'Avalon, gardant le corps d'Arthur dans la mort.
Tu te dévoiles donc enfin |
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mathslm a écrit :
Tiens, trompettiste, voici la tête du dragon, j'en ai fais un chandellier.
http://i12.ebayimg.com/03/i/03/f3/e9/2e_2.JPG
Après avoir proposé de féderer, et prouvez que j'étais un bon protecteur en allant découper un dragon, le premier qui remet en doute mon autoritè et mon titre de roi en question, je le mets en pièce et le donne aux cochons.
|
arkhazhan !!!!!!!! CET OLIBRIUS est allé fouiller la tombe de mon défunt cousin !!!!! arkhazan qui avait été pétrifié par un collège de hauts mages rassemblés dans ce but sinistrte !!!!
RHAAAAAAAaa !!!!!
tu n'as donc aucun honneur pour faire cela !!! fouiller des tombes !!!!
et pire tu en fait des colifichets pour créer un simple éclairage! un support our ces imenses bougies...
Fourbe !!! Perfide !!!!! tu n'auras que mon mépris et ma haine ... approches donc que je te rotisse !!! le roi vous ordonne de mettre cet être aux fers attrappez-le avant que je ne le rotisse moi même !
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est ça, va rôtir pdt que je règne ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
rubine GO athus BDéphage
 Messages : 1519 Où : sur la route... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
j'y arriverai plus vite que toi à faire un accord à la guitare
Manu , c'est bien beau de nous montrer ou tu as passé tes dernières vacances mais faut y retourner jusquesamedi,Rubine viendra te délivrer .Bon voyage!
|
Qui te dit qu'on va le delivrer En attendant hop rubine au pouvoir |
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4364 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Voilà donc quatre beaux chevaliers qui vont prêter allégence à leur(s) roi(s) et ne pourront plus jamais prétendre au trône
|
| Toi le tank à pneus... File te cacher dans tes forets...
---------------
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Youplà , disparaissez de ma vue et arrêtez de me prêter tant d'identités (quoique Morgane, ça me plaît bien, je dois l'avouer) !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|