Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Café des sports : revedefer et 9 utilisateurs inconnus f_manu BDGestiste
 Messages : 4672 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| urien a écrit :
* accède à la volonté de dame tsutsail et d'un souffle d'un coup d'aile l'ejecte de la salle uo le roi reigne désormais avec un peu plus de serreinité.... ...
|
tsutsail a écrit :
Là , je n'ai absolument rien compris !! Tu as déclaré la guerre à la ponctuation ??
|
C'est diablerie Ce doit être un langage crypté, auquel je n'entends rien. Sans doute le fait d'un sarrasin ou d'un anglois  |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Votre roi est revenu de sa chasse au loup.
Adricube, occupez-vous de mes cheveaux.
F_manu, allez donc en cuisine, cette chasse m'a donné faim. |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Puisque tu aimes la chasse, va donc t'occuper du Dragon qui rode sur nos terres .... et si tu en reveins vivant je t'octroirai peut-être un domaine dans nos terres de Creuse ... |
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| f_manu a écrit :
C'est diablerie Ce doit être un langage crypté, auquel je n'entends rien. Sans doute le fait d'un sarrasin ou d'un anglois 
|
Le roua décraite l'aurtografe banye praisantement de ceux rouaillaume !!!
( et dire que j'étais bon en dictée ......mais bon, l'informatique et l'écriture rapide / les messageries instantanées ont porté un coup dur à mes capacités.... le tout allié à une certaine dose de fatigue / d'empressement à rédiger le message et zou la maladie ressurgie....
j' appelle cela la PDFB* ......c'est une maladie dure à surmonter....
*PDFB :
Spoiler :
( La Polio des doigts fatigué du bulbe ....une maladie dont les symptomes tendent a s'aggraver au fil de la semaine, ou de l'avancée de la nuit ....) |
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le dragon rôtit à point les importuns ....... ---------------
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah Ah, ça m'étonnerait car j'ai mon super pouvoir, le bouclier qui renvoie la flamme vers l'expéditeur ... ls dragons sont-ils immunisés contre leur propre feu ? J'en doute ... |
| non point imunisés.. mais bien protégés pas les épaises écailles.... ---------------
|
| il a raison le petit être.. dame tsu allez donc vomir votre bile dans les toilettes à l'évocation du match de foot actuel ........ à moi le trône ! ... ---------------
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil, je boycotte!
Mais toi, tel le Barthez moyen, tu dégages en touche! Le roi, c'est moi! Message édité par bru le 09-07-2006 à 21:07:33
|
| m'apparenter a un joueur de foot ! m'insulterait tu petit être !!!!!
tu n'est point Roi le roi c'est moi !!! ce soir le roi à decidé de se divertir ....rituel de sacrifice de joueurs de ... euhh non rien rien .. juste un petit diner au chandelles
 Message édité par urien le 09-07-2006 à 21:28:26 ---------------
|
| dame tsutsail !!! le roi vous ordonne de boire un elixir de jouvence afin que vous retrouviez un peu de jeunesse et cessiez de radoter à tout azimuts ...... ---------------
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| adricube a écrit :
Puisque tu aimes la chasse, va donc t'occuper du Dragon qui rode sur nos terres .... et si tu en reveins vivant je t'octroirai peut-être un domaine dans nos terres de Creuse ...
|
Tiens, trompettiste, voici la tête du dragon, j'en ai fais un chandellier.
Après avoir proposé de féderer, et prouvez que j'étais un bon protecteur en allant découper un dragon, le premier qui remet en doute mon autoritè et mon titre de roi en question, je le mets en pièce et le donne aux cochons. |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faudra courir vite pour cela Manant...allez on dégasge, votre Seigneur est de retour !! ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, il ne fallait pas partir !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
un problème d'helvetie? les wcs étaient fermés de l'intérieur? it's a joke ? tout ça pour dire, la reine au fourneau, les autres m'acclament et me révèrent dignement.
|
Tu peux me donner la définition de révèrer ?? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|