Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
"Il va avoir un reveil pénible.
J'ai joué les diplomates à cause de vous tous, evité que le sang
coule mais maintenant c'est fini ! J'vais le travailler en ferocité, le faire marcher à coups de lattes. A ma pogne que je veux le voir et je vous promets qu'il demandera pardon. Et au garde à vous !"(AUDIARD) |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| QUnd au loup solitaire... il file se réfugier dans sa tanière !! ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Faites attention Maître chien, je pourrai bien me faire une descente de lit de votre carcasse Retournez donc avec vos semblables , car si l'homme est un loup pour l'homme, j'en suis le chef de meute.  Message édité par mathslm le 07-07-2006 à 13:36:18
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça sent le souffre en effet... vade retro Satanas !! ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est aux chevaliers de mon Royaume que revient l'honneur d'aller occire les dragons!
PS : Saignante pour moi, la côte de dragon, merci! |
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsssssss médisante personne que vous êtes ! quand à essayer de manger un dragon de lait.. prennez garde à mon courroux... quand bien même je n'ai ni dragonne ni petits dragonneaux cete idée macabre m'insurge ...
et en tant que roi je pourrais choisir de laisser libre cours au miens de choisir des mets différents que des troupeaux ....genre passer des quadrupèdes aux bipédes de type homo sapiens....
les boites de conserves ( chevaliers en armures lourdes) ca va de temps en temps.. maisqui sait si de la nouriture fraiche ne serait pas plus a leur gout....
d'ailleurs Bru merci pour cet aprovisionnement en conserves.. ca me permettra de conserver un peu de viande pour l'hivers.... ---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais embarquez vos bouts de bois et cessez ces jérémiades !!! le pouvoir est mien !
( oh merde en ecrivant cela, je viens d'entendre la musique "i got the poooooweeeeeer" ....de black box si je me souviens bien brrrrrrr ca fait peur....) ---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| urien a écrit :
* accède à la volonté de dame tsutsail et d'un souffle d'un coup d'aile l'ejecte de la salle uo le roi reigne désormais avec un peu plus de serreinité.... ...
|
Là , je n'ai absolument rien compris !! Tu as déclaré la guerre à la ponctuation ?? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|