Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je vous remercie petite gens de me prévenir qu'il est l'heure de me lever. Prévenez les Sieurs et Dames présents que je faire mes ablutions et qu'il y sont conviés.
Mais avant.......
-"Le Roi fait caca!"
Merci vallet de pisse, mais je crois que la bas tout au fond du forum, il y en a qui n'ont pas entendu -"LE ROI......."
OUI MERCI!, ça ira pour aujourd'hui.
 Message édité par mathslm le 06-07-2006 à 08:08:07
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y suis j'y reste. Et si il en a qui remette en cause mon autorité, il va y avoir distribution de pain dan la gueu..
 Message édité par mathslm le 06-07-2006 à 08:37:19
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je dirige SEUL! Arrière, maroufles! ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
| Un Chef de Clan provoque Arthur en duel.
PROLOGUE INT. SALLE DE LA TABLE RONDE 1 - JOUR Arthur examine un parchemin que Père Blaise vient de lui remettre. Lancelot est présent. LANCELOT Encore une lettre d’insultes de votre tante de Tintagel… ARTHUR
Au feu avec les autres. PÈRE BLAISE Sinon, une provocation en duel du Chef de Clan de la Grande Marée. ARTHUR Non mais ça va bien, maintenant. Je vais pas combattre un Chef de Clan par semaine !
PÈRE BLAISE
Il vous témoigne son respect. ARTHUR Ouais non mais il faut qu’ils se calment avec le respect… Je vous rappelle que je risque ma peau à chaque fois ! LANCELOT C’est la tradition, Sire. Ce serait de mauvais ton de refuser. ARTHUR (pris d’un doute)
Quel âge ça lui fait, au Chef de la Grande Marée ? PÈRE BLAISE
Je sais plus…
LANCELOT Quatre-vingt-trois, quatre-vingt-quatre ? ARTHUR (confirmant son souvenir) Ah oui, voilà . Bon bah c’est bon, acceptez le combat.
|
| Citation :
Il ne sera pas dit que le Roi est un couard Je t'attends, hérétique. Que Dieu guide mon bras
|
Citation :
Les duels sont interdits en mon royaume.
|
J'aime quand mes bouffons me font de petites scénettes, ils m'amusent, ça me détend.
 |
| ACTE I
INT. CHAMBRE D'ARTHUR - SOIR Arthur et Guenièvre sont au lit. Arthur est préoccupé par un parchemin. GUENIÈVRE C’est une tradition de s'entre-tuer ? Depuis quand ? ARTHUR
Depuis toujours. Les Chefs de Clans bretons, quand ils veulent se témoigner leur respect, ils se provoquent en duel. C’est débile mais c’est comme ça. GUENIÈVRE Mais j’en ai déjà vu, des combats de Chefs ! Ne me prenez pas pour une demeurée ! C’est des petites fêtes comme ça, là … Ils mangent, ils boivent, à un moment ils se lèvent et ils se batouillent un peu histoire de… mais c’est pas des vrais combats à mort ! ARTHUR
Celui-là , il vient d’un Clan où c’est à mort. GUENIÈVRE
Alors il vous respecte tellement qu’il veut vous tuer ? C’est complètement crétin ! ARTHUR (énervé) Mais ne cherchez pas à trouver une logique là dedans ! C’est crétin comme une tradition, c’est tout ! GUENIÈVRE (s’énervant aussi) Ne me dites pas que vous allez accepter le combat ? ARTHUR (soudain calme)
Si mais ce Chef-là , il est vieux, il tient plus en l’air. Ça risque rien, il est déjà à moitié crevé. GUENIÈVRE Mais… vous allez pas tuer un vieux ? ARTHUR (désignant le parchemin)
C’est pas moi qui cherche la merde…
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tandis que dans mon royaume, ce n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.
Les petits oiseaux chantent, les petites fleurs fleurissent.
L'herbe verdoie, le ciel bleuoie et le soleil rougeoie (le soir).
Les footeux sont heureux, les non footeux aussi.
Paix, amour et amitié. Mes bons sujets, aimez vous les uns les autres, abandonnez toute ambition et laissez moi régner. S'il vous plait. |
|
Se sont des paroles de dictateur. Plus le peuple est igniorant plus le pouvoir du tyran est grand. Ne vous laissez pas endormire par de belles paroles. |
|
LÃ est bien la preuve de sa fourberie.
Tu n'est qu'un gueux qui veux roi à la place du roi.
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De toutes facons j'imposerai mon autorité naturellement, par la force cela va de soit,vu le nombre de prétendants inconscient de leur incapacité à reigner...
Ce royaume sera mien ou ne sera pas !..
mais pour le moment je suis le roi .. et le roi vous salue, mon bon peuple servile ...
* crame vif un serf qui avait émis une objection....
il y des jours comme cela ...
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
|
Et bien il n'est pas à toi. Passe ton chemin ou soit occis de ma main
 Message édité par mathslm le 06-07-2006 à 15:36:56
|
|
Tu as raison, adricube-le-fourbe, prie pour ton salut. Et exile toi avant de commettre l'irréparable. |
| Bonjour, sujets!
Que l'on m'apporte mon petit déjeuner, j'ai faim.
-Le Roi a faim
Oui, merci, mais vous êtes obligé de me crier ce que je dis , tous les jours, dans mes oreilles. |
|