Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Vous fatiguez pas, il est pas là pour l'instant. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu y restes ... quelques minutes, mais pas plus ... pas bon pour les vieux de ne pas bouger tu vas chopper des escarres ... va donc te promener ! |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| va faire ton devoir en t'occupant des personnes âgées...
J'en vois justement un qui veut faire sa promenade quotidienne ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1853 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Trop lourd pour une seule personne. Il attend ton coup de main. ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as qu'à l'aider toi même ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le dragon entre dans la piece et toise la boulle de poil qui sucotte un gland dans un coin ....
* lêve un sourcil ...
mouaip... que c'est beau de prendre ses rêves pour des réalités...
en attendant barrez vous tous!!! le roi vous l'ordonne et emportez avec vous ce pseudo trône reconstitué à l'odeur pestilencielle...
il est à l'image de vous même, sombres ursupateurs...
Et puis, vous pourriez pas aller faire ca contre les montagnes comme tout le monde !!!! barbares primitifs !!!
quel manque de civilisation ces humains et ces plantigrades....
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est ou tout.... Urien !
Enfin... heureusement que je suis là !! ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'est pas encore clos ce fil ???? on m'attendait, sans doute ...
c'est bon ! je suis là . huissiers, vous pouvez fermer les portes ! |
|