Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
10 utilisateurs inconnus jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nan, j'veux pas. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Flap flap ..... (* se pose majestueusement en entrant dans la sale du trône)*
Rhaaaaa enfin de retour........(* en étirant ses ailes membraneuses)**
Le Roi vous salue mon bon peuple***
Le Roi vous honore de sa présence, Faites place ****!
Merci sieur reddef d'avoir gardé la couronne en mon absence et vous autre de l'avoir tant polie et astiquée, elle est fort belle et me faira une petite chevalière en attendant que les orfèvres finissent leur ouvrage à ma taille.....
( sympa l'armure cela dit narnia c'est ca ? )
Bon allez filez tous ..le roi est fatigué d'avoir joué au nain ... d'ailleurs????? ou est le pourlêcheur de glands ... hum il a eu raison de se cacher ....oser clamer si haut que mon royaume est sien ... il meriterait milles tourments*****...
* => se pose comme une merde.....
** => et en bousillant un peu du mobilier
*** => bande d'ursupateurs qui aimeraient bien prendre ma place
**** => dégagez bande de minables avant que je vous écrabouille...
***** => mes instincts sadiques se réveillent, je finirais peut etre dans le SM un jour lol .....
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On s'en fout de ton royaume pourri, le roi c'est moi !
Prejoris ferme ça vite pour que je reste roi à vie. Message édité par jdhog le 04-07-2006 à 19:25:26 ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
| NAN ---------------
|
| M'en fout si je reste le dernier Roi. ---------------
|
| Tu peux toujours causer ---------------
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4364 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ordonne à présent la mort de ce Royaume et sa soumission totale et entière à Royaume 2 et nomme Préjoris gardien à vie des archives de Royaume 1. |
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1920 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faites place, gentes dames et gentils damoiseau, faites place au pseudo-dragounain Urien, qu'il puisse venir se confondre en mille plates excuses devant le roi que vous autres avez déjà reconnu. |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vite, vite, je me faufile avant que 1) ce ne soit fermé ici aussi et 2) je ne parte en vacances demain matin !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la preuve ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
| Vous fatiguez pas, il est pas là pour l'instant. ---------------
|
|