Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
kantessekonmange et 14 utilisateurs inconnus jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Fais place maraud, le boss est de retour ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est à moi que tu t'exprimes ou à ton congénère ? Message édité par jdhog le 04-07-2006 à 13:59:21 ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
|
Surement vu qu'il a la même tête que toi. ---------------
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tsss ... depuis quand les noeuds portent ils des casques ?
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
| BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Message édité par jdhog le 04-07-2006 à 14:01:40 ---------------
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Tant qu'à faire gardes collez le marchand de pneus à la friteuse... il commence à me laser !!!

|
en parlant de laser...tu t'es trompé de rayon, le rayon duchnock ,c'est chez jdhog!
|
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hmmm ? Tu disais ? ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8242 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Va donc le rejoindre, il va t'expliquer ....
Un petit décret pour fêter mon couronnement : les têtes de singes et les têtes de gland sont interdits de séjour dans mon royaume. On n'y accepte que les jolies filles ... |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La récréation est terminée, place au maître ---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
|
| De la bouffe pour Gromit !!! ---------------
|
| Ouai ! ---------------
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8242 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reddef, privé de BD par décret royal, et ce jusqu'à ce que tu te prosternes à mes pieds .... (inutile de lécher mes chaussures pour cette fois) |
|
Alors casse toi et laisse moi regner en paix. Message édité par jdhog le 04-07-2006 à 16:48:25 ---------------
|
|