Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
11 utilisateurs inconnus lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1920 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : çà c'est bien vrai qu'on y est bien.
---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| N'est-ce pas ? ---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut, l'ancêtre ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hola les squatteurs, allez préparer mon petit dej, vous me le servirez sur mon trône ---------------
|
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut, l'ancêtre poilu ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
|
| Salut ménestrel, au boulot, amuse ton roi avec ton instrument de saltimbanque ---------------
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
| bye bye ---------------
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour les gueux et les gueuses, soyez sages aujourd'hui, j'ai peu de temps pour vous tenir en respect. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Va la prendre plus loin, mais fais en sorte qu'elle soit consentante, je ne veux pas de plainte dans mon royaume.
---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
| pour me laisser la place ---------------
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour mes gens !! ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens revoilà le trombone... !!
Vais le poser délicatement à côté de mon trône... histoire de pas l'abimer... c'est que ça coùte bonbon ces trucs là ... ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Un chat roti ?
Laissez moi seul voulez vous... je ne me sens pas très bien !!!
|
mettez le à l'isoloir et faites disparaitre le rat qui ch...euh ...le chat qui rit!
|
| Tu as amené une tite Jup pour l'apéro manant ? ---------------
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ha bon ????
j'ai comme un doute à ce sujet...
si tu veux le trone va jouer avec dehors ce n'est qu'un bout de bois .. mais le pouvoir, et la place du trône, c'est pour moi ... car je suis le Roi !
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
|
Dom' porte donc des jupes. Qui l'eut cru? ---------------
|
| Fais place maraud, le boss est de retour ---------------
|
|