Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille et 11 utilisateurs inconnus urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non mais le dragon il va mettre le f manu dans une boite de conserve volante si il continue de remettre en cause ma légitimité .....
ah zut il est Déja dans une boite de conserve vollante ! ....
bon pas grave on le baffera quand même d'une facon ou d'une autre ce mauvais bougre ! ---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Baffez, baffez, et laiissez sa place à votre suzerain... ---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dites donc les poillus faudrait pas rêver non plus !!! ---------------
|
| a l'écurie ?? c'est lheure du petit dej déja ....???????
bon en même temps les chevaux ne sont pas mon met préféré.....
non, je crois que je vais rester sur mon trône..... ---------------
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde.
Au boulot mes larbins. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et un pot de miel pour le Nounours qui m'a chauffé la place... il mérite... ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tss tu en a foutu plein les accoudoirs... c'est malin vais salir mon nouveau costard... ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
| ah bon ????? je ne crois pas.... Message édité par urien le 03-07-2006 à 13:04:19 ---------------
|
| Bien mangé, merci, je prends le tour de garde. ---------------
|
| la tour de garde . c'est là bas !! allez ... files ... et plus vite que ca !!! ---------------
|
| Et toi, retourne dans ta caverne ---------------
|
| la salle du trône est si confortable.. j'y suis j'y reste ! ....
et comment tu parles à ton Roi toi !!! encore un qui ferait bien de faire un petit tour par les oubliettes...
---------------
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et la fin de la chansonnette ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
|