Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w et 12 utilisateurs inconnus urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelle menaces ose t'il donc proférer sur notre personne.....
rhaaaa !!! Nous le rotirions bien sur place si les belles tapisseries murales n'en patissaient point !!!
me traiter de valet!!! ce n'est plus les oubliettes et ma clémense qui l'attendent.... MAIS LE PAL !!!!!
* se dit que tout ce post n'est qu'en fait qu'une conversation dans le bac à sable d'un asile autours d'un petit chateau de sable de quelques centimêtres... ---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5456 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HOP !!! ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Overmars Eleveur de gnous BDémoniaque
 Messages : 765 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'as fini les chiottes ? ---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
Overmars Eleveur de gnous BDémoniaque
 Messages : 765 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Evidemment à deux ça va plus vite !
---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
|