Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
10 utilisateurs inconnus urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| * se relève un majestueux dragon qui reprends la couronne entre ses doigts griffus.........
HA bon????....
je serais curieux de voir cela ....
passe en force en prenant garde de pas ecraser l'importun* .... souris à la remarque d'edgarmnt puis continue son avancée vers le trone qui est visiblement trop petit pour lui .....
Hum il faudra que je m'occupe de faire refabriquer cela....
*( faut pas gacher la nouritture) ---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| decidément vous etes toujours dans mes pates, euh prenez garde, edgarmint, tenter des croches pattes sur un dragon est un acte inconsidéré et vain ... ne serait ce qu'une question d'ordre de grandeur.....
reprends son avancée d'un pas altier.....
( et souhaite une bonne soirée à tout les usurpateurs à venir...) car il n'y a qu'un roi ... c'est moi !!! ---------------
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Laisse, il est visiblement perturbé en ce moment...
Aussitôt dit, aussitôt fait !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
| A moi la garde !!!!!!
que l'on jette cet homme aux oubliettes !!! il ose un crime de lèse majesté contre le roi !!! en attendant leur arrivée et votre funeste destin pour le temps qu'il nous sierra, nous trouvons cette courronne d'une couleur harmonieuse vis a vis de celle de nos écailles... quand a sa taille elle tiens et c'est cela l'essentiel !
car nous sommes Le roi aprés tout....
les gardes ne sont plus ce qu'ils étaient... c'est bien long... ---------------
|
|