Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72 Généralités sur la Bande Dessinée : Natombi Manga / Comics : corto jyl et 12 utilisateurs inconnus reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : C'est quoi Tsutsail, cet avatar...heu...anorexique ?! |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben oui c'est moi !!
Tu rigoles ?? Si tu regardes bien, j'ai une poitrine trèèèèès généreuse !!
Et puis je suis reine, alors je fais ce que je veux !! Message édité par tsutsail le 07-06-2006 à 16:47:25 ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mais .. mais .. qui à osé????!!!!!!!
Sacrilège !!!
.. ah elle est là pardon je n'avais pas vu qu'elle avait glissé le long de mon échine ecailleuse..
* se remet la couronne sur la tête... ah cela va bien mieux .....
bien il va faloir que je réflechisse au bien être du petit peuple qui s'agite sous mon museau .....
mais avant tout que l'on organise un banquet royal avec moultes ripailles et troubadours...
quoi que des amuseurs il y en a tant autours de moi qui s'agitent a voulloir ma couronne que l'on pourra faire des économies.....
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ( oups doublon ) bonne soirée a tous
et mais lachez cette couronne c'est la mienne !!!!
Message édité par urien le 07-06-2006 à 19:21:52 ---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| M'ouai il était temps que je pose mon royal fessier sur le trone pour vos mettre tous d'accord!
Place place bande de pouilleux, M'en vais vous faire tous jetter en prison moi ou on vous fouettera jusqu'au sang; ça va nettoyer le topic! ---------------
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A ce propos, pensez à laisser le trône dans le même état que vous voudriez le trouver pour vous-même, bande de crados royalistes décérébrés !! |
|