Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
9 utilisateurs inconnus byr I'll be back BDévore
 Messages : 2464 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh bien je suis donc Roi depuis 9h00 maintenant et tout est calme, tout est paisible dans mon royaume ... Tout le monde dort ? Ola ! Réveillez-vous, mes gens ! J'ai faim ! Et mes habits, alors ?
Vais donner quelques coups de tatane pour secouer tout cà , moi ... |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4064 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais avec grand plaisir mon Zozo !! Message édité par Fea le 07-06-2006 à 11:10:49 ---------------
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ... si je puis tolérer ces infantillages en tant que roi sage et bon avec son peuple....il faudrait pas oublier qui est Le Roi !!!
et le Roi c'est moi ! bien mal prendrait les malotrus inconscients de vouloir récuser l'affirmation de mon Rang ...
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9936 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| urien a écrit :
... si je puis tolérer ces infantillages en tant que roi sage et bon avec son peuple....il faudrait pas oublier qui est Le Roi !!!
et le Roi c'est moi ! bien mal prendrait les malotrus inconscients de vouloir récuser l'affirmation de mon Rang ...
|
Toi le péteur de feu, vas voir chez la pin up si j'y suis !!!!!!!!
---------------
http://www.myspace.com/zzband2008
La troussée du matin n'arrête pas le Pèlerin
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RUSTRE !! Frippon !!!!
Laquais !!! ce n'est pas une personne a peine digne de porter les seaux dans les couloirs qui va m'importunner de la sorte....
ouste !!! cloporte!! faites place au Roi !
avant qu'il ne lui prenne l'envie de vous rotir d'un souffle...
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
|