Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
11 utilisateurs inconnus urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| diantre .. voilà donc un post qui va me plaire!!! je suis heureux de voir que mes fidèles sujets vont avoir un coin de plus pour se divertir ! en préambule a mon sacre, je suis donc satisfait de voir qu'un dragon peut s'attribuer le respect des sujets , certes avoir émis la possibilité de croquer quelque récalcitrants n'y est peut etre pas pour rien...
soyez heureux, je gererai le royaume avec sagesse et impartiallité.. je ferai respecter dans l'ensemble du royaume la loi ....la loi, enfin la mienne ...
bien place au couronnement et aux réjouissances !!!
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais quel est ce rustre qui ose prendre parole alors que nous étions satisfait de la situation .....
vives nous....
que la garde agisse.. qu'on le pendasse haut et court !!!
a moins qu'un petit ecartellement en place publique, histoire de distraire la populace.
nous serions bien aise de cela ...
( oui il est de bon ton de parler de soi en tant que roi avec le ton convenant à notre majesté.... ) ---------------
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et voilà !! Bien joué Reddef !!
BeRaT a écrit :
Maintenant si certains veulent jouer avec l'écuelle que j'ai laissé trainer pourquoi pas!! 
|
Franchement, je ne pensais pas connaître BeRaT mieux que toi, mais là c'est certain on n'est pas près d'en être débarrassé !! BeRaT, ramasse ton écuelle et va faire la vaisselle !!
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
| fichtre ca sent le souffre!! je vais en carbonniser un ou deux pour l'exemple !!! le couronnement sera consacré !!! Je suis le seul et Unique roi ....qui ose s'élever contre cela n'est qu'imposteur insane ou fou souhaitant racourcir la longueur de sa vie d'autant que ses membres s'alongeront sous l'ecartellement.... ---------------
|
| que dit donc ce congénaire ailé, avec un ton si condéscendant ????je serai consacré !!!et c'est avec considération que mes condisciples conviendront a cette idée de souffre si complaisante.....
( humtsutsail, tu as une signature qui inspire.. ca me rapelle une vieille lecture d'un san antonio.... "les cons" ) ---------------
|
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Menace de ton souffre, crache ton feu, peu me chaud ( ), mon auréole me place bien au-dessus de toi, pauvre petit rapace des bas quartiers. Que servent donc tes mauvaises manières et va m'allumer les bougies, le soir tombe sur le royaume.
(hum Urien, je suis une jeune fille de bonne famille, je ne lis pas san antonio ) Message édité par tsutsail le 05-06-2006 à 18:33:44 ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
| Visiblement je me fais comprendre, même par les non-érudits tel que toi
Je sais, Dieu est un être jaloux.
---------------
|
|