Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
13 utilisateurs inconnus bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4364 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, mais ça me fait toujours rire....
Allez, bonne grasse matinée.
Je veille sur le Royaume pendant que tu ne fais rien. |
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| détrompes toi félon ....... depuis longtemps je suis déja éveillé...... ---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah ? celui que j'ai fait virer pour avoir mes aises....???? libre à toi ..... ce n'est que du bois....
moi je conserve .. le pouvoir en ces terres........ ---------------
|
| persifle persifle.........
cela ne changera rien à la continuité de mon reigne... quand à toi cela prouve une fois de plus ta félonie et ta bassesse... ---------------
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4364 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un
Reptile
Incapable d'
Ecrire
Normalement
Un
Règne!
Inculture
Eminemment
Navrante...
Un
Roi
Inculte
Est
Nuisible! Message édité par bru le 15-10-2006 à 13:43:09
|
| le souverain que je suis ne s'abaissera point à rendre la pareille à cet être insignifiant... bien que de nombreux noms d'oiseaux lui viennent à l'esprit en anagramme du nom du félon...
il n'est point aisé de s'élever......
mais parfois il est encore plus dur de s'abaisser......... pour atteindre le niveau de bassesse si insondable, dont fait preuve la peluche félone......
---------------
|
bru Peluche BDGestiste
| A propos de bassesse insondable, mes oubliettes ne me semblent pas assez profondes pour toi... Message édité par bru le 15-10-2006 à 14:53:15
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nan, pour que tu t'occupes un peu...
Le Roi, moi, fournit un emploi à tous ses sujets ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
| hum maitre des festivités !!! vous m'allechez de par cela ...
multipliez les proportions par 200 et votre empereur sera satisfait de vous ! ..... ---------------
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Justement, sommelier. Va le chercher! ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sommelier, moi
Waouw c'est trop d'honneur
Message édité par In Cauda Venenum le 16-10-2006 à 14:34:04 ---------------
Saol na saol,
Tús go deireadh.
Tá muid beo
Go deo.
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bin non, c'est en bas
Citation :
Et comme vin avec ceci:
Cornas Côtes du rhône
Température de 16 à 18° c
Les millesimes : 1991 1990 1989 1988 1985
|
|
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mathslm a écrit :
Bin non, c'est en bas
Citation :
Et comme vin avec ceci:
Cornas Côtes du rhône
Température de 16 à 18° c
Les millesimes : 1991 1990 1989 1988 1985
|
|
C'est bien ce que je disais t'as pas oublié
---------------
Saol na saol,
Tús go deireadh.
Tá muid beo
Go deo.
|
 Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non mais tu veux bien retourner en cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les commis ne sont plus ce qu'elles étaient
http://www.abrutis.com/video.php?id=1464
Public adulte
Interdit aux moins de 16 ans
Les émissions interdites aux mineurs de moins de 16 ans sont des œuvres à caractère érotique ou de grande violence. Message édité par mathslm le 17-10-2006 à 07:59:07
|
| Recette du jour
Marcassin aux groseilles et aux pommes
Pour 4 Personne(s)
Temps de préparation : 45 min Temps de cuisson : 35 min Temps de repos : 12 min Ingrédients :
filet de marcassin : 800 g
pomme acidulée : 4 gelée de groseilles : 4 c. à soupe
carotte : 1 oignon : 1 échalote : 2 bouquet garni (persil, thym, laurier) : 1 huile : 2 c. à soupe
vinaigre de vin : 3 c. Ã soupe
beurre : 25 g
crème fraîche épaisse : 1 dl
sel, poivre Préparation :
Eplucher la carotte, l'oignon et les échalotes, les émincer et les mettre dans un plat creux. Poser le marcassin dessus. Laisser mariner, avec le sel, le poivre, le bouquet garni, le vinaigre et l'huile 12 h au réfrigérateur. Retourner le filet de temps en temps.
Eponger la viande, l'enduire du beurre et la faire cuire à four chaud Th.7 (230°)pendant 15 min.
Entre-temps, éplucher les pommes et évider leur centre. Les disposer autour du filet et cuire au four encore 15 min.
Retirer la viande et les pommes. Verser dans le jus de cuisson la crème et 2 c.à soupe de marinade filtrée. Remuer et donner un petit bouillon pour faire réduire.
Chauffer la gelée.
Servir le marcassin, entouré de pommes et la sauce en saucière. Accord vin :
un Pommard
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Du marcassin ? Enfin, mon brave, Ã quoi penser vous ?
Ne pourriez vous pas nous trouver un plat un peu moins barbare ? Quelque chose au cygne ou je ne sais quoi d'autre ?
Je ne peux en tant que reine, accepter de tels plats !
Toutefois, le choix du vin est excellent. ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
bru Peluche BDGestiste
| Un poste de patissier royal sera offert à celui (ou celle) qui me donnera sa meilleure recette pour la mousse au chocolat! |
|