Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibru Peluche BDGestiste
 Messages : 4364 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour chers sujets et bonne fête maman!
(et le premier qui dit "poil aux dents" ira visiter les oubliettes! )
Spoiler :
....."poil à la tête" |
Message édité par bru le 03-06-2007 à 08:44:36
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| poil à l'oedème ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde.
On en est toujours au poils partout, ça va, j'ai rien loupé ! ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Youhou !!!!!!!!! ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| poil au cou ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4364 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vous rappelle que le but de ce post est de savoir qui est le Roi en ce Royaume. Donc, pendant que vous vous acharnez tous comme des gamins avec vos jeux de "poil au ...", moi je gouverne. Continuez donc à jouer et laissez-moi ainsi sur le trône! |
| bru a écrit :
Je vous rappelle que le but de ce post est de savoir qui est le Roi en ce Royaume. Donc, pendant que vous vous acharnez tous comme des gamins avec vos jeux de "poil au ...", moi je gouverne. Continuez donc à jouer et laissez-moi ainsi sur le trône!
|
On s'en fout !
Voila !
---------------
|
| Chouette ! ---------------
|
| poil au pet ---------------
|
| Bof, très bof !! ---------------
|
|