Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
10 utilisateurs inconnus molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
mathslm a écrit :
On n'est plus du temps de Staline, on ne purge plus, on restructure la sociètè pour optimaliser les ressources populaires. 
|
Saleté de capitaliste  ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melandria a écrit :
Que nenni, que nenni. Il est temps pour vous d'ouvrir les yeux, rustres que vous êtes.
Je suis votre reine et c'est en tant que telle que je vous demande de m'accueillir.
Et si vous n'accédez pas à ma demande, je vous jure que vous souffrirez des mille feux de l'enfer

|
Votre majesté, c'est un honneur de vous servir!
 |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu es donc cuistot... ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A bon, il y a un roi?
Une reine, je savais, mais un roi Message édité par mathslm le 13-10-2006 à 16:09:50
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la reine doit s'occuper de ses suivantes. Elle doit veiller à ce qu'elles ne complotent pas... ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| va mon petit va.....
moi je m'occupe du royaume
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oula la c'est le bordel depuis que je me suis absenté ...
les sujets ne sont plus ce qu'ils étaient ...
marre que tout le monde se battent pour être Roi !!
je veux bien la place de premier intendant !!
comme ça même si le Roi change tout les jour je pourrais assurer une stabilité dans le royaume ...
non non ne me remerciés pas , je vous suis tout dévoué ...
alors qui est prêt a me prendre à son service ??
je travail jour et nuit et vous délesterais d'une grande partie devos soucis de gestion ...
---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui ca m'arrives parfois, mais bon, tu aurais du faire le necessaire pour netoyer bien avant mon retour cher vassal.... on ne peux pas compter sur toi .........
bien maitre des festivités allez donc quérir une personne pour cette tache de netoyage! ...........
moi pendant ce temps là je continue à moccuper du royaume... ---------------
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4364 Où : Romorantin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un souverain qui est incapable d'écrire sans faire de fautes d'ortographe ou de grammaire ne peut être respecté et avoir de légitimité.
Un petit retour sur les bancs de l'école s'impose pour le dragon!
Il va y avoir du nettoyage! Message édité par bru le 14-10-2006 à 18:49:32
|
| tu radotes ma chère boule de poils.........
mais le dragon a déja dit il y a fort longtemps quil n'avait pas besoin de savoir Bien ecrire.... il y a des scribes pour cela...
de plus je ne vois pas comment tu peux t'obstiner a nier la réalité de mon reigne souverain.......ce n'est pas de la sorte en tout cas que toi tu y parviendra....toi qui est un felon à ce royaume...toi qui n'est qu'une infamnie poilue, ayant choisi d'aller en d'autres contrées risquant ainsi de briser l'unité du royaume, et de le mener à sa perte...
ah triste ladre que voilà ......
va boule de poil.......... Va donc porter tes propos séditieux en d'autres contrées ... et cesse donc de vouloir faire la morale ou de donner des lecons ....
toi le félon.........
Message édité par urien le 14-10-2006 à 21:33:48 ---------------
|
|