Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis le Roi
Et puis, c'est tout ![[:powered_by_hk:1] [:powered_by_hk:1]](/forum/images/perso/1/powered_by_hk.gif) Message édité par molodoi le 05-06-2007 à 17:50:36 ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai d'autres atouts dans mon jeu... ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cuistre que tu es..
pas devant tout le bas peuple, tout de même ! ---------------
Pierre Desproges
|
| la compétition fait donc rage dans ce royaume ci : un suzerain à peine installé se voit obliger de défendre ardemment son trône contre d'autres prétendant.
Ce royaume cacherait-il de fabuleux trésors ? Message édité par melandria le 10-10-2006 à 20:43:20
|
| Tout dépend certainement de ce que tu envisages comme forme de torture. Il y a les choses raffinées qui ne prennent pas de place et le reste qui demande beaucoup d'espace... |
| Favorite ? Hum, oui je vais envisager la question.
---------------
Pierre Desproges
|
| Très cher roi, j'accepte donc volontiers cette marque d'honneur que vous me faites.
Cela me permettra d'intriguer beaucoup plus facilement et donc d'évincer les parasistes qui prétendraient aux trônes et autres royales faveur.
Non, mais !
---------------
Pierre Desproges
|
| Et bien, cher ami, il me semblait que vous aviez déjà une reine dans votre royaume ? ---------------
Pierre Desproges
|
| molodoi a écrit :
Ma favorite intriguante
Faudra qd même que je fasse attention à ce qu'elle n'essaie point de me couper la caboche ![[:bru:5] [:bru:5]](/forum/images/perso/5/bru.gif)
|
J'ai tout de même comme principe de ne pas couper la main de celui qui me nourrit.
Soyez donc rassuré. ---------------
Pierre Desproges
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melandria a écrit :
Et bien, cher ami, il me semblait que vous aviez déjà une reine dans votre royaume ?
|
Je propose qu'on le renvoie dans son placard...
Mon Royaume n'a que faire des sous-fiffres dans son genre ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
| Je ne peux qu'approuver. Un homme qui demande à plusieurs femmes de devenir la reine du royaume en si peu de temps mérite-t-il une once de confiance ? ---------------
Pierre Desproges
|
|