Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 8 utilisateurs inconnus Sujet(s) Ã lire : blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9302 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
suffit d'aller faire un tour sur le sujet 'quoique vous faites dans la vie' pour avoir un debut d'eclaircicement sur le sujet |
gihef Auteur
 Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
suffit d'aller faire un tour sur le sujet 'quoique vous faites dans la vie' pour avoir un debut d'eclaircicement sur le sujet
|
T'es ouf, toi?!... Tu crois que j'ai que ça à foutre de ma vie?....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10097 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Ben ouais t'as raison vu que moi j'ai commencé (très modestement je l'admets) à essayer de foutre la zone sur ce sujet "céquoitesce que vous faites dans la vie ?" mais ça marche même pô.
|
Bien fait ![[:abraham de sanctis:3] [:abraham de sanctis:3]](/forum/images/perso/3/abraham de sanctis.gif) |
gihef Auteur
 Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Ben ouais t'as raison vu que moi j'ai commencé (très modestement je l'admets) à essayer de foutre la zone sur ce sujet "céquoitesce que vous faites dans la vie ?" mais ça marche même pô.
|
Cherche pas, tu te fais vieillle, c'est tout....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9302 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
suffit d'aller faire un tour sur le sujet 'quoique vous faites dans la vie' pour avoir un debut d'eclaircicement sur le sujet
|
Blougou, il y en a un autre qui devrait te plaire également: Année 2007 Qu'attendez-vous[/quotemsg]
oui c'est vrai, il est presqu'aussi passionnant que le sujet "bonne année de meilleurs voeux"
mais c'est pas avec cette attitude que vous echaperez a l'avertissement de conduite, jvous le dis moi
(au fait, ils ont l'accent belge, les Gihefs? ca c'est une vraie question) |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5776 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
(au fait, ils ont l'accent belge, les Gihefs? ca c'est une vraie question)
|
Il paraît que non (je dis, "il paraît" car ayant moi-même l'accent belge, je ne m'en rendrais pas compte). Même pas drôle...  Message édité par tsutsail le 07-01-2007 à 12:50:39 ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|