Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikeiichi petit chaton sexy faire valoir BDémentiel
 Messages : 608 Où : Au cinquième Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Merci à nos deux charmants hôtes, ainsi qu'à toutes les personnes présentes pour ce merveilleux réveillon. L'année a vraiment très bien commencé pour moi grâce à vous tous (même si j'ai cédé à la fatigue assez tôt) ! |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13780 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pareil... z'allez pas me faire croire qu'il n'y a pas UNE SEULE PHOTO de ce moment mémorable ??? |
muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dsl pour ne pas avoir prévenu de mon absence mais j'étais pas trop à la maison et en plus, après avoir traversé la France de long en large fallait que je me pose ....
Toutes mes excuses et meilleurs voeux à toutes et à tous. |
|