Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10484 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : bon tout compte fait ,on partira de Bastogne vers 16hrs, on devrait arriver vers 19h30-20hrs
faut -il ramener qqch, des alcools ou des cigarettes à tarif
luxembourgeois?
pour info, une farde de marlboro coûte 33 euros près de chez moi |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4944 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
bon tout compte fait ,on partira de Bastogne vers 16hrs, on devrait arriver vers 19h30-20hrs
faut -il ramener qqch, des alcools ou des cigarettes à tarif
luxembourgeois?
pour info, une farde de marlboro coûte 33 euros près de chez moi
|
t'accepte les cheques ?
---------------
la lecture est l'amie fidèle du constipé
http://bdflash.canalblog.com
|
f_manu BDGestiste
 Messages : 4672 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon réveillon à toutes et à tous sous ce ciel gris. A l'année prochaine pour les voeux ! Bon trafic de cigarettes (le tabac c'est tabou ...) et de chocolats (c'est moins grave pour la santé).
@domisyl : non, je ne singe pas MLH ! Au fait, pourquoi "matricule 5122" ? Tu t'habilles avec un pyjama rayé ? |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, je voulais vous souhaiter une très bonne année et un très bon travail....
Pourquoi travail ??? Ben, comme le dit la chanson ... La travail c'est la santé Donc un très bon travail à vous et vos proches .... Ensuite, je voulais remercier tous les participants de ce reveillon. Merci à vous d'être venu, par avion, voitures et rails de tous cotés, de nous avoir aidé (oui, nous étions un tout petit peu à la bourre dans les préparations), et d'avoir fait de cette soirée un moment de fête, de convivialité, de rencontres....
J'espère que vous vous êtes tous bien amusés et que vous en avez tous bien profité... C'était l'objectif de cette soirée.
Si jamais, vous aviez des remarques, des critiques sur l'organisation, le "manque" de nourriture, la musique trop forte, plus ou moins adaptée (c'est vrai que le morceau "allez les verts", ça m'a bien fait rigolé), le gui qui était tellement bas, que les grands étaient obligés de se pencher pour l'éviter.... donc, ces remarques constructives seront les bienvenues car elles contribueront à nous améliorer pour une éventuelle prochaine soirée (et pas forcément le besoin d'attendre un an pour ça.... Hein Macri ).
Et pour finir, un très grand merci à Macri et à Keiichi de nous avoir aidé à terminer les toasts.
Un autre très grand merci à Domisyl, sa femme, à Léga et Fufu d'avoir tout (ou en tout cas une très grande partie de la maison) rangé pendant que nous dormions encore. C'est vrai, c'est super sympa de se lever et de trouver une pièce rangée, une table préparée pour le petit déjeuner. Il ne vous reste plus qu'à mettre les pieds sous la table.... Incroyable !!!! Mais la prochaine fois, faites un peu plus de bruit pour que l'on vienne vous aider...
Encore merci à vous, et je vous souhaite encore très sincèremment une très bonne année et une très bonne santé !!!!!
A une prochaine fois !!!!
Boobig
PS: A l'heure où je vous écris ces mots, nous n'avons pas de nouvelles de Domisyl et sa femme, nous devions nous voir hier soir, et nous nous sommes ratés ..... Dom, si tu lis ces lignes, fait moi signe !!!!! ---------------
« Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com - http://www.myspace.com/zzband2008
|
keiichi petit chaton sexy faire valoir BDémentiel
 Messages : 617 Où : Au cinquième Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à nos deux charmants hôtes, ainsi qu'à toutes les personnes présentes pour ce merveilleux réveillon. L'année a vraiment très bien commencé pour moi grâce à vous tous (même si j'ai cédé à la fatigue assez tôt) ! |
|